Veronikat 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tadammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 elle est trop choupinou dans l'eau !! elle a l'air d'apprécier et elle nage bien !!! Ma petite Fergie , maman abuse quand meme il est ou ton Bikini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ha bah enfn on la oie cette vidéo ho comme elle est chou ta petite puce méchante maman par contre pauvre cherie elle veux nager et maman la fait rester sur place mais j'adore la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci les filles Oui je suis vilaine hein Elle me fait marrer à nager comme ça ^^Surtout que je la prenais et qu'elle commençait déjà à faire le mouvement des pattounes !!! Jenny : Ah non pas encore le bikini :p (d'ailleurs j'aimerai bien un trikini ^^)Le pire c'est que c'est la 1ère fois que je mets un short sans legging dessous J'voulais bronzer des jambes beh quedal !!!J'ai juste pris un coup de soleil dans le dos avec la marque pourrit du tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 super la video de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, c'est vraiment pas gentil de la tenir ainsi.... Elle a l'air de ne pas t'en vouloir, elle a bon caractère la petite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 31 mai 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 31 mai 2011 gabouich a écrit:Oui, c'est vraiment pas gentil de la tenir ainsi.... Elle a l'air de ne pas t'en vouloir, elle a bon caractère la petite.......si si elle lui en veut et c'est pour ça qu'elle fait cacounet dans la maison allez je rigole elle est vraiment chou la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bien vu cat's eyes hihihi bon ça a pas l'air d'être trop son truc encore ! vite vite la berge Sinon j'adore quand ils pédalent bien avant..ça me fait toujours rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ahh mais elle faisait caca dedans avant que je l'ammène nager Gabouich : Ohh je la maltraite pas non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah super je n'avais pas vu que tu avais mis la vidéo!Trooop mimi elle n'a pas trop l'air d'avoir peur lorsque tu l'y met dedans.Bravo petite Fergie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop chou, mais il vas directement sur la terre ferme ! Le mien à peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 juin 2011 super video et la musique va vraiment bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop marrante la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Vivement qu'on retrouve un petit coin comme ça, qu'il fasse assez chaud et hop à la baignade Toujours supervisée par sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites