Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicohuahua

Quel temps fait il chez vos loulous ??

Messages recommandés

Il fait un temps mitigé :/

Mais j'ai les boules... j'ose plus sortir Fergie en dehors de la résidence... (Enfin du parc de la résidence...) Une voisine qui possède un petit chien croisé je ne sais quoi, très mignon en tout cas, m'a dit l'autre jour quand je rentrais un truc horrible !

Il y a un stade près de chez nous, et on peux y promener son chien, c'est tranquille mais y'a quand même les voitures quoi c'est pas pommé.
Elle m'a raconté qu'une vieille dame promenait son York avec son beau-frère. Un moment une voiture s'est arrêtée et là 5 gitans sont sortis avec cutter et couteau... Ils l'ont menacé et lui on pris le York !
La voisine m'a dit de faire super gaffe, qu'apparement ils feraient en ce moment du trafique de chien et ils adorent les petites races ! (parce que facile à voler...)

Donc génial... j'ose plus sortir quoi

c'est horrible véronique ce que tu as raconté !!!!!!!!!!!! Moi j'y pense souvent quand je suis dehors avec First...je suspecte tout le monde....et je suis toujours prête à me défendre au cas où....mais....
Quitte à sortir avec une bombe lacrymo...
On fait un truc comme ça à mon chien je peux vous dire que zhomme et moi on fera justice nous même.....je m'en remettrais pas!

Léonie, oui ça fait froid dans le dos, je n'imagine même pas la peine et la souffrance de la vieille dame !
Ca m'arrive je réagis comme toi !

Du coup cet aprem' je me tâte à aller la promener au parc de la mairie...
Mais grrrr ! Il est super grand, les chiens en laisse sont autorisés et la dernière fois que nous y sommes allés avec le chéri elle se défoulée, elle était super contente Smile

ce genre de truc ne dattes malheureusement pas d'aujourd'hui sur paris on fait toujours trés attention il faut éviter d'aller dans des endroit rtop isoler ou trop près des voiture en suite assure toi que plainte a bien été déposer et je te conseille de t'acheter un sifflet comme les flic et pour le cas ou il t'arrive quoi que ce soit fait le fonctionner mais ne rentre pas dans la psychose si non t'est fichue soit vigilante mais ça tu le ferrais si tu avais un enfant car on te donne les même conseille

quand je lis ce genre de truc ça me fait de plus en plus peur que sa m'arrive pfff les gens comme ça sont des con*****

un temps pas normale pour la saison sur paris trop de chaleurs 28 a L'ombre ce qui donne du 38 au soleil et pas un brin de vent on ce crois au mois d'aoute et sortir les titi Lou dans de tel condition est insuportable pour eux donc les sortie ce font très tôt la matin et très tard le soir

Ici temps doux, encore 23° mais ça se couvre. Tout est gris maintenant.

couvert venteu possible de pluie vais faire la foire a paris (foire de paris)

très beau temps on a pas eu la plus qu'il nous annoncer a cette heur 22° a lombre Soleil 35 au moins

Je travail en bureau, c'est ma pause du midi Smile

ok désolez j'ai confondu avec quel q'un d'autre en RP qui travail en boutique sur paris

Beau soleil toute la journée et encore 23.5°, que du bonheur !!!!!!!!!

beau mais avec des nuages nous somme les deuxième jour des saint de glace demain le dernier

la journée s'annonce belle et chaude on va bien voire

chaud, chaud et chaud. Encore 26°.6 et piscine à 25°

très belle journée même si je n'est pas eu le temps de mètre le boue de mon nez a l'extérieur (merde j'ai oublier même d'aller jouer mon euromillons)mais ce soir il fait froid
ou c'est le champagne que j'ai bue qui ma refroidi ?

encore une belle journée apres un orage et des averses

Que du soleil, impec pour le barbecue de ce midi. 24°, tout se présente comme il faut pour passer un bon dimanche en famille.

a donc Alain toi tu la eu l'orage nous ici sur bagnolet on voyer de trés grosse éclaire mais on a pas eu de pluie

Engel93 a écrit:
a donc Alain toi tu la eu l'orage nous ici sur bagnolet on voyer de trés grosse éclaire mais on a pas eu de pluie

oui un belle orage qui m'a couper mon ordi,et detraqué le temps,la il y a des nuages c'est menaçant encore aujourd'hui

J'ai l'impression que ça va tourner à l'orage ici !

la c'est trés bizard aussi "Mais qu'il pleuve une bonne fois pour toute "

• Créer...