SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mai 2011 du soleil, encore du soleil, toujours du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui mais et les agriculteur et les Bêtes et la nappe créatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et les jeunes, encore 29° à l'heure où je vous parle, ça a chauffé cet aprem, je vous dit pas !!!!!!!!!!! on marche au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Carbute au ricard Sophie ici aussi il a fait du plonb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je sens quil va faire chaud encore aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 couvert plus frais en plus de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 ici tt gris , du vent a gogo et quelque gouttes de pluie son tomber tte a l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nous de plus en plus de gros nuage "vas t'il pluvationner ???????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en se moment il a pas un jour pareil un jour il fait chaud en se croire e plien mois de juillet et la sa fait 3 jour que il y un vent pas posible et qui fait pas telement chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bah !!!!!!!!!! pas terrible, un vent et tout gris, on pourrait se croire en novembre, quelle tristesse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pluie neige grélons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pour une 1 juin on se croiré plutot le 1 novenbre il a un vent de malade et il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il fais un magnifique temps ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Après une matinée maussade; le soleil semble revenir sur Lyon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 juin 2011 eh bien ici c'est la pluie depuis la fin de la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 envoi nous en ici c'est insupportable nous avons une chappe de plomb 38pas de vent il faut qu'il pleuve vite ou on crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 gros orage avec grelon ma pauvre laguna qui dort dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Après un orage ultra violant Hier soir vers 22h00 jusqu'à 23h30 pluie toute la nuit aujourd'hui il fait frais 18° il faut avouer que ça fait du bien j'ai crue que ses 3 dernier jours que nous rentrions a nouveau dans une canicule la avec ce qu'il a plue la terre est bien tremper Merci mon dieu d'avoir exaucer nos veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le soleil ce lève et ne pas oublier :si il pleus a la St. LEDARD (8)St. Barnabé doit lui couper l'herbes sous les pieds (11)si non il pleus pendant 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 enfin un peu de soleil car il comencer a envoir mare de cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Venteux mais ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 le soleil joue a cache cache avec nos pupilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ca résume bien le temps d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 juin 2011 idem ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 juin 2011 melange de genres,pluie et soleil,soleil et pluie,mais pas froid.revient de villejuif meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui sur paris hier c'etais ça pour ce matin il y a du soleil mais fait frais on vas bien voir dans la journée comment ça évolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 gros brouillard ce matin, maintenant soleil j'espere que ca va rester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juin 2011 temps gris sur la seine et marne, pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ici de même et encore des manif Rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pluie vent soleil vent pluie soleil pluie c'est comme ça depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pareil pour nous copier coller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'espère que demain sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui pas trop de pluie surtous le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu vas pas danser ce soir Alain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 non repos en famille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 aujourdhui il fait chaud avec un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pluie triste triste pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pluie et vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 aujourdhui grand soleil mais bocoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 aujourdhui il a fait encore tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 beau soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Sur Lyon, il fait très chaud ... le ciel est bleu pale et manque un petit peu d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ici il fait tres chaud et on et que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ici aussi !! 37 annoncé, quelle horreur!Avec la clim dans le bureau il fait encore 25,5°c Moi qui aime quand il fait 20 dans une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pareil que toi Bilitis, 20 degré c'est le pied !Ici 40 degré d'annoncé, et je pense que ça les fait bien !!!Il fait trooooop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trop trop trop chaud !! passer des partiels en ce temps la c'est inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 juin 2011 chaud chaud chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ici il fait tres chaud meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 juin 2011 toujours aussi chaud mais le ciel se noircit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites