SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je peux me baigner en toute sécurité, j'ai mainteant 2 maîtres nageurs sauveteurs assermentés, le tour de la piscine est effectué régulierement et le matériel est vérifié également.Prochainement, ils auront leur bateau pour pouvoir faire des interventions de sauvetage le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 wah super quels beau maitre nageur je veux les même bon l'un est plus bronzer que l'autremais pas grave j'adore le profil d'enzo sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils ont pas de maillots de bain rouge ? Mais où est Pamela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pamela reste sur le canapé, elle n'a pas trop le pied marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh, j'adore tes petits mecs, surtout les 2 dernières..... Je note juste qu'Enzo au lieu de te surveiller, est en train de mater une petite minette...... Il doit lui falloir quelques cours encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il a confiance en moi, alors il en profite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont beaux tes deux petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 magnifique et la video j'ai adoré !!! j'etais exploser de rire quand Flipper tournais autour de la piscine pendant que son papa essayais de grimper sur le rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Enzo est plus prudent et Flipper est un casse cou invétéré. Il saute du haut de la piscine, du bureau, de la table !!!!!!!!!!! Peur de rien et super souple sur les guiboles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super la vidéo et effectivement, il est rigolo Zozo à sauter tout autour de la piscine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop beau cest petit mec jadore la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 excellent le zozo qui saute on dirait un petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Autant Flipper a pris le coup de suite de monter en s'aidant de la chaise longue, autant Enzo hésite, fais plusieurs essais de petits sauts avant d'y arriver. Il est plus prudent, ^c'est normal, c'est l'ainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quel chance deux beau mec rien que pour toi Sophie et pas des moindre superbement bien dessiner muscles apparent et très vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Exelent , j'adore ou il essaye de monter et on vois que sa tête , Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 excellent le Enzo qui hésite à monter....et Flipper qui le regarde sûrement avec pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites