pop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est temps d'annoncer les gagnants du concours En première place nous avons alina qui remporte un harnais et un protège carnet de santé/passeport offert par la boutique Little Dog CréationSpoiler: A la seconde place engel 93 qui remporte un Pull pour chien offert par la boutique Pets Pat Créationet en dernière position pop qui remporte un Stickers Chihuahua (taille et couleur de son choix) offert par la boutique Cherry Dog Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 un grand Bravo a vous 3 pour ce concours !!!! j'ai eu plaisir a participé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitation à tous !!!! Il y avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 BRAVO à tous.Alain transmet moi le tour de cou et le tour de poitrine de Feneck pour que je lui fasse du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bravo a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bravo à tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo Alain tu est le meilleur félicitations pour ton originalité bisous a titi Fenek et ta tite famille (Aline peut être fière de toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 2 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour Rose tu vas bien il y a longtemps que je ne t'est pas vue ici ta pépette vas bien ?? et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 felicitation...... elles etaient top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je viens de voir les resultats du concours alors,un grand merci a tous,et bravo aux participants,toutes les photos etaient superbes !!desolé je n'ai pas eté beaucoup present ces dernires jours ,mais je remercie encore tous les votants et surtous UN GRAND MERCI AUX BOUTIQUES POUR LEURS GENTILLESSES!bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo à toi Alain. Je m'occupe de tes cadeaux demain et ils partiront mardi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci encore sophie,en remerciement il y aura des photos du titi feneck ,BIEN HABILLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comme d'hab je suis à la bourre mais BRAVO aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bravo Alain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Congratulations !!!! Rémy et Anaïs Toutes vos photos étaient très drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci a toi Sophie ta vue comme ça quant tu viendra a ma boutique tu pourra me reconnaître plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je confirme tu le reconnaitras : c'est bien lui dans son bouclard !!! Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en tous cas moi j'ai reçus mas boite de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Maintenant on veut voir des photos des gagnants avec leur cadeauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 juin 2011 veronique Alain a ouvert un poste ou le titi Fenek fait la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 engel est ce que cara mia a pris contact avec toi ? je ne sais pas si elle a vu les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non mais si elle a ésseiller en MP c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 donc c'est bon elle a pris contact avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 comme je dit plus haut NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 desolé j'avais pas compris ton dernier message alors je vais la contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mais pas de problème même pour le cadeaux laisse tomber je crois quel a des soucis ne la dérange pas avec cd détail rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 félicitations.........Rémy tu veut quoi? ma poule....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 un beau petit mâle poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 raté.........que des poils longs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ho c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon....refléchis.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Remyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui qui me parle qui me parle que me propose tu je ferrais en fonction de tes désir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je sais que ton chien...n'aime pas les habits!tu veux un joli Protège-Carnet de Santé...a tes couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui c'est vrais il déteste les habits ok pour le protège carnée si tu veux Bleu merci t'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 à tous les participants !!! un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voici le CADEAUX de Patricia Pour ma récompense de concourt un magnifique porte carné santée Mille merci Patricia pour cette création perso et merci d'avoir accepter de modifier ton cadeau car comme tu la bien vue Engel refuse de porter des vétements en plus c'est mon Aniverssaire qui continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bravo belle cretion ,les papier du titi engel sernt bien protégés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 à quand le prochain concour ?!bravo aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 juillet 2011 °+°Celine°+° a écrit:à quand le prochain concour ?!bravo aux gagnants !surement pour la rentrée, beaucoup de monde part en vacances donc on va laisser passer l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites