Bb-Armani 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour Je donne à mon chichi des petits os à mâcher en peau de buffle mais est-ce sans danger ? Car j'ai toujours peur qu'il s'étouffe. Et à quelle fréquence lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je leur en donne aussi (petit et moyenne taille). La seule chose que je fais c'est que je leur enlève quand il en reste qu'un tout petit bout, par sécurité au cas où. Sinon la fréquence, c'est surtout eux qui choisissent car Enzo se met devant la boite à nonos, et là je sais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ma chérie mâche des bâtonnets en peau de buffle depuis ses 2 mois et demi à raison d'une demi-heure à 1 heure par jour.Grâce à cela, j'ai eu l'heureuse nouvelle du véto qui m'a dit qu'elle avait perdu toute seule ses dents de lait Je lui laisse à volonté, je fais comme SuzyQ, je l'enlève quand il ne reste qu'un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bb-Armani 0 Posté(e) le 2 juin 2011 D'accord merci des réponses. Moi je lui laisse surtout quand il est seul afin de lui faire une occupation et en espérant qu"il perde ses dents de lait restante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pareil chez moi, ils en ont depuis toujours...aucun soucis mais j'enlève quand il reste un petit bout.Par contre depuis qu'ils ont le même genre de bâtons, pas en peau de buffle mais en peau de porc..ba ils ne veulent plus du tout ceux en buffle. Donc maintenant c'est exclusivement du porc, ils en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pareil que les filles La mienne en a tout le temps un avec elle et quand il ne reste qu'un morceau je lui enlève pour ne pas qu'elle l'avale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'en donne de temps en temps genre 1 fois par semaine parfois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi je ne leurs en donne pas trop dangereux a mon avis il peuvent très vite s'étouffer avec je leurs donne des os en nylon et a Engel des oreille de porc c'est ça faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elles ont aussi des os en peau de buffle, mais seulement en notre présence, car j'ai peur qu'elles s'étouffent, donc je retire aussi l'os quand il devient trop petit, je leur ai acheté déja, des oreilles de cochon, elles adore, mais je ne sais pas si c'est bon, et je trouve que ça sent mauvais, alors je suis perplexe à l'inocuité de ce produit, don je suis retourné aux os, même si ça leur plait moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui les oreille de porc ça sen pas trés bon c'est que du cartilage moue et je pense riche en calcium et pas dangereux car ça ne devient pas moue ou gluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je donne des sabots de vache, c'est absolument génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi sauf quand ils trainent par terre et que tu marches dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites