rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Comme vous l'avez remarqué je suis peu présente ces temps ci....Je passe quand meme en coup de vent venir voir vos loulous et aux nouvelles mais malheureusement pas assez....On achète une maison, on déménage dans 6 semaines max et avec le boulot tous les papiers, les chiens .... J'ai un peu du mal.Je consacre plus de temps à mes chihuahuas et malinois qu'avant. Ma femelle malinoise à mis 8 monstres au monde ce 27 mai... une occupation de plus Mais je reviendrais vite... Gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci ca fait plaisir regarde pour toi Rémy ils ont bien changé mes amours de loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oh merci ça me fait toujours plaisir c'est le titi bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui ils ont 4 mois mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu vas nous les montrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est ceux là qui ont 4 mois les malinois ont une semaine eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et ce sont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mes bébés berger belge malinois papa mon zouzou et maman Kiara 4 males et 4 femelles... je les trouve adorable .. ( tant qu'il dorment encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est kro kro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 prend ton temps rosa fait tout bien comme il faut mais revient nous vite quand meme bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il son trop beau les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bon courage pour le déménagement et caresses aux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci merci... ils ont bien poussés .. Je déménage le 9 aout .. pfffff tous les papiers ont été fait rapidement le tout bien en ordre et hop.... le notaire prend ses vacances grrrrr... mais bon patience en attendant je commence les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a va arrivé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites