Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonsoir, sa fait 2 jours que je vais quand même mieux, j'en parle avec des étoiles dans les yeux mais je ne pleure plus, presque plus.Bon j'ai du mal quand je vois Flanelle (sœur de Fushia qu'a ma belle sœur), mais les autres sa va, j'aime et j'adore les voir, donc le manque de chihuahua me manque tellement que je viens tomber amoureuse des votre Post de l'hommage de Fushia : http://www.minidogs-chihuahua.com/t1902-hommage-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui on ne les oublie jamais nous avons un cicatrice qui jamais ne ce re ferme bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 juin 2011 courage audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je te comprend c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Epreuve très douleureuse à surmonter, courage et toutes mes amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 3 juin 2011 courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est une situation vraiment douloureuse, courage, il n'y a que le temps qui va te guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites