Pierraud1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour,Je présente mes chiens dimanche en Expo (Staff et Rott) mais bien sur je vais aller passer un bon moment avec ma belle soeur coté chihuahua, donc j'aurais voulu savoir si des personnes du forum seront présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 malheusement trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je serais là mais le samedi 4 juin pour les séances de confirmation.Bonne chance pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cerise et audrey je compte sur vous pour nous prendre des photos cerise tu veux pas y retourné le dimanche pour faire notre speciale reportaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas de soucis ma belle soeur fera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ha cool tu diras a marie qu'on la voie plus très souvent ici c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ok je vais lui dire hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pop compte sur moi aujourd'hui Je ne peux pas y aller demain malheureusement, comme j'ai pris mon vendredi, demain j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon bah désolé pas de photo, pas beaucoup de Chihuahua mais journée qui nous a très souler avec mon chéri, donc j'ai fait aucune photos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ho mince pourquoi ca vous as soulé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Car yavait torp de monde, j'ai détesté la juge qui me dit que ma chienne est triste !! Alors qu'elle était juste stresser c'était la première fois !Et puis ouai je préfère une petite expo ou ya moins de monde et surtout en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha oui forcement je comprend tu as presenté qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ma staff et celle de mon copain, et mon copain a présenter sa Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oki d'acc tu veux avez meme pas pris des photo d'elles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis la maintenant ! ! ! ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ouai trop de monde, pas beaucoup de chihuahua mais bon . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah si juste de mes chiennes c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha marie te revoila cool ha bé montre nous les tes chiennes on aime aussi les gros chien mon homme veux une rott donc faut que je commence a faire mon oeil un peu hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok allez je poste les photos de mes chiennes à l'expo :World Staff Spirit EndjyFlamme des Faucons de la NuitFrench Kiss de la Griffe du Diamant BleuEt un Rott que j'ai grave aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elles sont magnifique, et tu es trop belle Audrey, bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super tes photo flamme est magnifique le rott il est jeune non ???il a une bonne bouille en tout cas french kiss c'est une petite qui est née chez toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 French Kiss, non on l'a appeler comme une de nos productions mais on l'a prise a plus de 700km de chez nous Flamme est une fifille de 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok merci oui mais l'autre rott il etait jeune non ? il a l'air tout patauj'avais bien compris que flamme etait une nenette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites