Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Petite question ... vomi étrange ..

Messages recommandés

Mon titi ce matin faisait des bruits bizarre, et il a vomit enfin pas en grosse quantité, tres petite meme, une sorte de glaire jaune avec des petites bulles, est ce grave ou pas ? ou aurait-il tout simplement manger un truc qui ne fallait pas ? ( vu qu'il fouine un peu partout pour choper la moindre bêtises qui trainent par terre ... Rolling Eyes ) alors je lui ai massé un peu le ventre pour lui passer les aigreurs d'estomac .. enfin apres avoir renvoyer ce qui le genait plus rien il est allongé au soleil comme si rien ne s'etait passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas outre mesure si il boit, mange et est plein de vie. Il a vomit de la bile. Ça peut arriver pour plein de raisons : stress, aigreurs d'estomac & co.

Surveille qu'il ne vomisse pas encore, que ses selles soient normal et c'est parti mon kiki.

Si tu as sous la main du Phosphaluvet, tu peux lui en donner une pipette (selon son poids), ça lui passera son mal de bidon, c'est comme un plâtre. Si il a mal au bidon, il va gigoter, tourner sur lui même, peut-être même pleurer sans savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf sa me rassure, je surveille si il se comporte bizarrement de toute façon,mais la pour le moment rien d'inquietant il fait la larve sur le tapis au soleil donc bon je pense qu'il avait simplement besoin de renvoyer tout sa pour justement se sentir mieux apres, si sa persiste alors je posterais a nouveau un message pour avoir ton avis, je penserais aussi à verifier si il s'alimente bien, concernant ses selles pas de diarhées ou autres, c'est déjà sa ! Je te remercie encore et te tiens au courant pr mon petit colis ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de vomissements le matin sont rarement embêtants. C'est plutôt commun. Tu lui donnes à manger en combien de fois? car souvent les chiens habitués à manger en une seule fois peuvent avoir ce genre de vomissements matinaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a sa gamelle a la journée et c'est lui meme qui régule son alimentation il ne mange jamais en une premiere fois mais toujours etalé en plusieurs petites fois dans la journée, à sa faim quoi .. la ce matin il a manger quelques croquettes et apres rien, il ce gère de ce coté la, ce qui est plutot pas mal je trouve vu qu'il ne se goinfre pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutou a revomi ce soir mais pas de jaune dans son vomis juste comme de la bave .. Je le sens patraque et tout a leurs dans ses selles y'avais un peu de diarhées mais le reste etait plutot dur, enfin normal quoi ! A chaque fois qu'il va pour vomir il se racle la gorge comme si quelque chose etait coincé .. si demain sa persiste véto ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto oui il vaut mieux
surveille bien qu'il s'hydrate bien
car vomissement pus un eu de selle liquide faut veiller sur lui
il a peut être jute manger une mauvaise herbes mais bon mieux vaux prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout vérifie qu'il a pas de température....mais j'irais aussi chez le véto si c'est inhabituel chez lui de vomir. (First vomi très souvent car il mange plein de conneries...donc moi je ne m'inquiètre pas trop en général), pour le tien ça ne semble pas habituel donc....vaudrait mieux consulter.Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien aussi mange tout ce qui traine, pour vous dire, il vient meme jusqu'a passer sa langue sous la porte de la douche pour lecher l'eau qui est mélanger au gel douche alors je le laisse pas faire je le gronde et lui fais comprendre que c'est une bêtise qui pourrait le rendre malade, mais rien y fait il persiste parfois ! Quand c'est pas sa, cest l'essuie tout, il le choppe se barre en courant tel un voleur, ce qui est tres marrant a voir sur le coup mais apres il le dépouille et se régale avec ..carton & Co aussi et j'en passe hein ... ils ont parfois de droles de lubie! Aujourd'hui plus rien, ses selles etaient normal pas de vomissements et il a une santé d'enfer il est tout foufou et s'éclate avec ses jouets alors je pense que c'etait juste passagé, surement une mauvaise chose qui était mal passé, donc je surveille tout de meme, si rien d'alarmant ben je n'irais pas consulter, si par contre je constate d'autres symptomes ben je file au véto ! Merci pour vos messages en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
tien nous au courant
bise et plein de calin a mister joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ses jouets en plastique s'il manque pas des morceaux, parce que Fendi mange tout ses jouets et une fois elle avait vomit jaune fluo, je m'étais inquiétée et en fait c'était juste du plastique jaune. Ou alors elle vomit quand elle a faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lle vomi quand elle a fait
ha ouai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...