gabouich 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici quelques photos du joli harnais que sa marraine Sophie lui a fait sur mesure et comme elle est très gentille elle lui en a offert un 2ème pour lorsqu'il sera plus grand...... Merci Sophie....... Mais là les choses se corsent c'est un vrai démon ce petit : Et enfin une de Loulou, qui a bien voulu essayer le harnais de Gabby, lorsque ce dernier aura poussé un peu (comme vous pouvez le voir, il a pas trop l'habitude des harnais) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop mimi mon petit neveu qui cherche a jouer plutot qu'à poser pour la postérité. A noter que le beau Loulou, lui, aime prendre la pause !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et oui, Loulou sait que c'est un beau gosse que veux tu !!!! Les oreilles de Gabby se redresse doucement, on dirait un hélicoptère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il a pas très envie de nous montrer ses nouveau habis le neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il a une bonne bouille comme ça, ça change du chichi habituel, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ca lui va super bien meme si gabby fait l'affreux en ne voulant pas poser hihihi et loulou est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 le style du harnais lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je trouve qu'en grandissant Loulou ressemble de plus en plus à son père (Balkan des Korrigans de la Lande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 juin 2011 wingalia a écrit:le style du harnais lui va super bien! C'est Sophie, afin Suzyq qui est sur le forum et qui a une boutique qui fait les harnais dans le style que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop mignons tous les 2 dans leur harnais La quatrième photo !!! je craaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Trop craquant tes 2 petits pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites