Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici une petite vidéo tournée cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mais quelle follasse cette lya *non tu me piqueras pas mon jouet papa* *tu rêve* *aller viens que je t'esquive* mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la zebulonne ! Dis donc ce joujou fait un bruit de bébé qui rigole non ??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quelle chipie !!! Elle en a du peps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 juin 2011 Firstounet a écrit: la zebulonne ! Dis donc ce joujou fait un bruit de bébé qui rigole non ??!!!!!Tu trouve non pas spécialement c'est juste un pouick pouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 sacré fofolle Miss Lya quand elle s'y met looolll le jouet est plus gros quel en plus elle est trop marrante !! encore des videos Célineeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sacré Lya ! j'adore !!!"C'est ma moufette" (ou putois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'adore quand ils ont leur moment de folie comme ça et qu'ils courent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Complètement dingo ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites