Alaryel 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 il est magnifique ton sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il et super beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est vrai que c'est un joli sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui mangifique ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Prix en baisse, je ne peux pas faire plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique ! En cuir Italien, le pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sublime ce sac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 6 août 2011 Frais de port offert tout le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Magnifique sac, mais ne convient pas à ma bourse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 lol moi aussi ne convient pas a ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites