Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

BON JOUR !!!

Messages recommandés

Bonne journée à tous : yes :

En espérant que vous fassiez la grasse mat' : sourire :

A moitié grasse mat' ici lol!

Faut que je m'habille et tout le tsouin tsouin parce que les beaux parents débarquent dans 1heure !!! (Et ils emmènent le mauvais temps avec eux : grosyeux : )

Bonne journée : sourire :

yeahhhh j'ai fait grasse mat mais heuuu je suis aussi partie au boulot

Bon bah, pas grasse mat' hier, pas aujourd'hui mais quand vais-je y arriver (et arrêter de bosser ? : triste : )

Bises et bonne journée à tous : salut :

Coucou : salut :

Cerise : Oh en plus c'est de ma faute j'ai passé commande lol!

Pas encore présente cet aprem'. On va encore courir partout et peut-être baignade pour Fergie ^^

Bonne journée sunny

Coucou à tous !!! Super beau temps cheers . Je suis moins dispo en ce moment et je m'en excuse ,je suis pas mal occupée et en plus zhomme est en congès donc je profite de lui et suis moins sur l'ordi. But I'm back !

Vero : Mais non, ne t'inquiète pas, j'avais d'autres commandes à envoyer, aller à l'atelier & co. Bonne journée avec ta poupette : fleur22 :

Firstounet : Tu as bien raison d'en profiter Wink Reviens nous vite quand même hein : sourire : : fleur22 :

Coucou : salut :

11h -> Coiffeur ! Brrr j'ai peur lol J'vais pas mal couper et m'essayer à mes 1ères vraies mèches ! (Ma maman m'en a faite qu'une fois, mais elle n'est pas coiffeuse xD)

Sinon journée encore chargée aujourd'hui.
Promenade dans Bordeaux puis diner chez de la famille.

Bonne journée à tout le monde sunny

Hello !!! Bonne journée a tous ! Sur Lyon temps maussade ...

Verinikat : tu nous posteras des photos de ta
nouvelle coiffure.

coucou tout le monde. Pluie sur l'Hérault. Pas terrible.

hummm beau soleil chez moi
vero veux voir ta nouvelle tete moi aussi

: pompompom : bonjour me revoilà,je suis contente car je ne pouvais pus entrer j'ai cru que j'étais rayé de la liste.Heureusement j'ai reçu post car j'en reçois plus et j'ai tenté et ouf j'y suis!
Comment allez vous?Bon dimanche : calincoeur :

: salut :

Hein ? Comment ? : sifle : (Bon j'essayerais de prendre une photo (un jour lol)) Parce que là je sors plus du coiffeur ^^' (le rendu n'est plus le même : gif :)

Pioufff crevée de ce week-end à courir de partout !
Vivement le week-end prochain lol!

Bonne journée sunny

Bonne journée à tous !

Je viens de balader Sanzô & Akina, 2h de promenade, bon Akina n'a pas fait les 2h mais elle a quand même très très bien marché cheers

2h ! Ouaaa super : top : (Tu es matinale dit donc !)

Petite Akine avait-elle encore la tête dans le choux de la nuit ? lol

Lol non mais elle a encore peur dans certaines situations ... mais bon on peut dire qu'elle sait marcher maintenant, ça me redonne de l'espoir pour les expos : sourire :

Non mais on croit rêver, sur facebook il y'a un appel au don pour une personne qui ne peut pas se payer un chihuahua ...: grosyeux : et les frais vétos elle pourra les assumer??

Je veux une ferrari, vous croyez que je peux faire un appel aux dons?? lol!

: youpi : oyé oyé je viens incognito : youpi : fairs appel aux dons.Je dois m'acheter(et c'est vrai)une caravane au moins 5 mètres en bon état auvent si possible.Une participation serait la bienvenue : clap : je vous remercie d'envoyer les chèques adresse en mp quand vous voulez laughting je vous aime(ça c'est pour avoir de gros chèques) : vilove2 : pensez à moi : vilove : merci : donnecoeur : : calincoeur : : fleur3 :

les gens n'ont pas peur.Là je blague ne vous vexez pas.
Par contre je cherche bien une caravane et vous n'imaginez pas les horreurs que l'on trouve sur le bon coin rien ne correspond avec les photos.Bonne fin de dimanche : fleur5 :

Engel93 a écrit:
ha dommage j'ai plus droit au MP laughting

Rémy commence pas à resquiller tu peux envoyer en direct je te mettrais l'adresse : yes :

serieux sanzo
faut que je voie ca t'as pas le lien ???

T'as pas été invitée à donner tes sous? lol!

http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=220456574639781

En plus d'après ce que j'ai compris, le but final est de monter un élevage :
Citation :
C'est avec un grand regret que je vous présente la fameuse petite puce que je surveille depuis ces 2jours, et qui aurait dû venir nous rejoindre moi et ma troupe, fin Juin début Juillet. Elle a d'excellente origine, un petit nez très court contrairement à ce que l'on voit sur les photos, c'est juste un effet optique. Je suis allée la voir deux fois déjà, mais suite à un très gros probléme personnel je me vois contrainte de joindre l'éleveuse afin de lever la réservation. C'est avec beaucoup de peine que je vous fait partager sa frimousse que j'aurai la tristesse de croiser sur les rings.... Je finirai par: je prendrai le temps de selectionner mes femelles afin d'avoir un jour un élevage digne de ce nom, la route est longue et semée d'embuche, la preuve....

J'ai laissé un commentaire (là où tu as posté d'ailleurs Bilitis)

Mais n'importe quoi les gens pfff... : gif :

nan c'est stephanie qui fait un appel au don
j'arrive pas a y croire
je file sur le lien

Tu la connais?
T'imagine si elle peut pas se payer le chien, comment elle fera pour les frais vétos, césariennes etc ...
Il y'a des gens qui manquent de bon sens, surtout les personnes qui ont lancé cet appel au don ...

je ne voie pas ou elle demande un dont dans ce que tu a poster ??

aller hop repondu elle ce vante de ne pas avoir sa langue dans sa poche et de dire au gens ce qu'elle pense voyons voir si elle sait accepté aussi les critique
je pense etre supprimé de tous ses comptes avant ce soir quand meme
mais je me demande quand meme si c'est pour elle ou si c'est pour quelqu'un d'autre car il ne dise pas vraiment pour qui c'est

Citation :
un appel au don

En savoir plus
bonjours chers amis!! je fait un appel de dons pour une amie qui souhaite adopter (acheter) un petit chiot chihuahua !!! mais pour le moment sont rêve ne peut se realiser !!! elle n'a pas les moyen de la financée!! et c pour cela que je fait cette appel!! car elle mérite d'avoir sa petite puce!! svp aider moi a faire une heureuse!!! faites partager a tout vos amis merci!!!

+++++++++++++++++++++++++++++

pop a écrit:
aller hop repondu elle ce vante de ne pas avoir sa langue dans sa poche et de dire au gens ce qu'elle pense voyons voir si elle sait accepté aussi les critique
mais je me demande quand meme si c'est pour elle ou si c'est pour quelqu'un d'autre car il ne dise pas vraiment pour qui c'est

Une des personnes dit ça :
"Gwadymarie doit rejoindre sa maman Steph et connaitre sa coupine Gwadaloupé !!!!!!!!!!!!! "

c'est sont choix elle est libre de demander ce quel veux a qui elle veux je ne voie pas ce que ces réglement de compte font sur le forum ça devient n'importe quoi

faut cliquer sur le lien remy pour voir l'appel au don

je sais meme pas si elle est courant ?
quand on regarde son profil chichi y a rien de marquer

ho remy tu nous soule la
y a pas de reglement de compte tu comprend rien c'est pas possible

C'est pas des règlements de compte mais c'est complètement débile, dans ce cas là faisons tous des appels au don!
Et t'imagine si elle a pas les moyens comment fera t'elle pour la suite? Si son chien a des soucis, s'il doit se faire opérer?
Comment fera t'elle pour son élevage quand il faudra faire une césarienne, des échos etc ...
Faut être logique, c'est n'importe quoi cette histoire !
Un appel au don c'est pour une bonne cause, pas pour satisfaire un caprice.
Après la nana est peut être même pas au courant qu'on a fait un appel au don pour elle, mais c'est les créateur de cet appel que je trouve insensées...

Sanzô a écrit:
Citation :
un appel au don

En savoir plus
bonjours chers amis!! je fait un appel de dons pour une amie qui souhaite adopter (acheter) un petit chiot chihuahua !!! mais pour le moment sont rêve ne peut se realiser !!! elle n'a pas les moyen de la financée!! et c pour cela que je fait cette appel!! car elle mérite d'avoir sa petite puce!! svp aider moi a faire une heureuse!!! faites partager a tout vos amis merci!!!

+++++++++++++++++++++++++++++

pop a écrit:

Une des personnes dit ça :
"Gwadymarie doit rejoindre sa maman Steph et connaitre sa coupine Gwadaloupé !!!!!!!!!!!!! "

oui oui j'avais mal lu et surement trop vite

et helas la pauvre je pense qu'elle n'est meme pas au courant elle va ce taper l'affiche et c'est pas forcement bon pour commencer un elevage que les gens se souvienne de toi de cette manniere

meme si c'est pas elle qui l'as fait
dans les tete des gens quand il la verrons sur le ring ca donneras
"ha c'est la nana qui a fait un appel au don pour avoir un chi "

Tiens entre deux messages je case mes photos.
Faut imaginer quand je suis coiffée xD Là ça rend pas bien :|

Spoiler:

houu que t'est belle
j'aime beaucoup l'arriere ca fait genre une boule avec le degrader j'adore

quelle histoire quand même!incroyablepour ma caravane j'ai une petite chance les filles ou pas mais ne me grondez pas : lol2 :

tu veux y mettre combien dans ta caravane ?

Oui tu veux mettre combien de chihuahuas dedans ??? hihihi !!!

plein de Chihuahua et autres toutous(si je pouvais) lol!

Je cherche sur le bon coin mais rien que des épaves et à un prix affraid nous l'aimerions entre 4.70m et 5m minimum à 6 mètres car les petits loups grandissent et les vacances scolaires nous avons du monde,nous la mettrions sur un camping à l'océan pour la saison il y a des forfaits trés raisonnables de avril à fin septembre(nous sommes à 50mns)prix raisonnable,même si elle est pas récente mais propre et pas pourrie.Voilà vous savez tout mais je blague pour la collecte bien sûr mais la recherche est trés sérieuse. : moua : : fleur5 :

• Créer...