pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi j'ai une caravane on a vecu dedans pendant 6 mois mais je sais pas combien elle mesure c'est un 2 essueix c'est tout ce que je sais lol donc y a l'eau tu peut y prendre ta douche faire a manger le frigot marche aussi le seul truc c'est qu'il faut y mettre un lit dedans et y a des cousin pour le coin salon mais il manque les dossier nous on avait ramener notre lit et on avait pris les cousins de notre canapé on l'as payer 2000€ tout etait pourris dedans rien ne marchais cedric a tout retaper refait l'electricité dedans mis un lino pour que ca fasse propre quand meme moi j'ai araché l'ancien qu'il y avait et voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ok mais même si tu me la vendais tu es trop loin merci qd même c'est gentil ,je lance une alerte aux départements 64 65 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon ben dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pop a écrit:bon ben dommageTu habites dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dans les 2 sevres en poitou charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dommage merci qd même c'est pour aller la voir cela fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le dimanche est presque fini mais bon dimanche à tous quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 On s'occupe du fofo ou bien de Facebook. En quoi cela interesse la vie du fofo de savoir ce que demande cette nana. Ca nous regarde pas, elle fait ce qu'elle veut, non !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Peace & Love hein.C'est le post du bonjour, on raconte ce que l'on veut par conséquent il me semble Parce que quand je raconte ma life je sais que tout le monde s'en fou, et que ça n'a pas rapport avec le forum Puis si cette personne ne voulait pas qu'on parle d'elle, elle n'irait pas le mettre sur facebook justement Mais c'est pas pour autant que j'arrêterai de la raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Véronique moi j'ai plaisir a te lire tu me fait rire et ce que tu raconte ici tu le fait par ce que tu fait partie du fofo et on y a des échanges mais ce qui a a l'extérieur du fofo comme fess de bouc regarde les adepte de fess de bouc pas nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 exactement, sinon on parle du fofo sur facebook. C'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 juin 2011 SuzyQ a écrit:exactement, sinon on parle du fofo sur facebook. C'est le monde à l'enversN'est ce pas déjà la cas? http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=161690387175430Dans ce cas là faut il supprimer ce post :http://www.minidogs-chihuahua.com/t875-votre-facebookUn forum est fait pour parler de tout ! Je ne pense pas être la première a avoir parlé de facebook sur le forum et pourtant tout le monde n'en a pas fait tout un plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ho vous aller vous calmer la !!! il vous arrive quoi la c'est quoi cette rebellions ????si ca vous intéresse pas vous passer votre chemin vous cliquer pas ok je suis fondatrice et vous le savez quand un sujet n'as pas sa place je fait ce qu'il faut comme la dit vero c'est le post du bonjour ou tout le monde parle de ce qu'il veux donc parlons de ce que l'on veux a et pour info heureusement qu'on parle du fofo sur facebook le forum y meme une page et les langue de vipere ce lache aussi quand elles ont rien d'autre a faire mais tu doit pas etre dans les confidence ma bonne sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non, à première vue, car les cancans de ce genre ne m'intéressent pas. Comme on dit, on ne pourra pas empêcher quelqu'un de casser du sucre sur notre dos ou de tailler un castard comme le dit l'expression, alors il vaut mieux ne pas relever et pas faire de "pub" de ces personnes. Ca n'en vaut pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je vous dis aurevoir pour aujourd'hui au plaisir de bavarder demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Un grand coucou avant d'aller au taff Vivement ce soir que je récupère le colis Cherry Dog Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour et bon lundi à vous tous(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour et bonne journée a tous que votre cœur soir léger pour accueillir cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Engel93 a écrit:Bonjour et bonne journée a tous que votre cœur soir léger pour accueillir cette belle journée ça c'est gentil et bien dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 de rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben manquerait plus que cela ne le soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu a raison en générale je suit sincère dans mes émotion et mes écrit je suit bien avec moi même et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il fait un temps pourri c'est déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui mais vraiment ses dernier jour étais beaucoup trop chaud en tous cas sur paris vraiment cette Orage a fait du bien mais oui le soleil nous a quitter parait il pour le semaine et oui c'est triste profite en pour terminer ton tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le crochet est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui mais pour faire des chaussette c'est moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et voila que l'orage gronde chez moi suivie par la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 l'orage est tomber chez nous hier soir ce matin c'est un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 me revoilà sacré ménage j'en peux plus.il commence à pleuvoir;Un carnage?mince d'une extrème à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ici on viens de découvre que nos caves on été inonder c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mince alors pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je vous dis aurevoir pour aujourd'hui à dmain je vais au lit je tiens plus,j'ai mon angine et les otites qui ne me lachent pas.J'ai une fièvre et mal de crâne pas possible.Bonne et douce nuit à tous(tes)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Passe une bonne nuit et que cette nuit soit réconfort et guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, ça va mieux Letty ? Ici temps de chiottes ça change ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hello everybody !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Fait beau à Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pourquoi je viens jamais sur ce post !!!! Véro tu me fais trop rire ! Et très belle coiffure (en passant je te le dis ) Bonjour A Nice il fait moche depuis vendredi et pour couronner le tout j'ai attrapé la crève ! Une crève de mois de décembre alors qu'on est en juin........ Super quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ho je connais la creve d’été pratiquement tous les ans ca m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @Véro: Je n'avais pas vu tes photos, superbe la coupe !!! cela te va super bien. J'aime bien le dégradé sur les cheveux mi-longs Perfect la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjours ou plus tot Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci les nanas Un petit ou grand coucou (comme vous voulez lol) Ici il y a un temps de caca... pluie J'aime paaaas la pluie ! Surtout que j'ai plus de jeans qui me vont Je ne sais pas comment je vais m'habiller du coup. (Parce que bon ballerine jupe sous la pluie c'est pas top :/).Ce soir j'ai enfin mon coliiiiiiiiiiiiiiiis *_*Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour les forumnaute passer une bonne journée bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut tout le monde et bonne journée malgré le temps toujours maussade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 allons ma douce soif forte le beau temps vas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites