Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut Letti tu vas mieux a tu passer une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Cela va un petit peu mieux mais j'ai la tension qui remonte pas mais j'ai vu pire,je me trouve mieux.Je vais aller me coucher dans un moment,ce soir nous avions des amis(es) qui étaient vunus prendre de mes nouvelles et nous les avons gardés à souper nous venons de passer un super moment en plus elles ont voulus tout ranger avant de partir pendant nos hommes discutaient.C'est gentil de leur part.Voilà les nouvelles Rémy,bonne nuit à tous(tes)faites de beaux rêves et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon courage letty et repose toi ,j'espere qu'apres une bonne nuit tu iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 faudtait que je me décide à aller au lit,aprés cela ira,bonne nuit à toi aussi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour tous le monde Suit comptent pour toi Letty mais,que prend tu pour te remonter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Fait gaffe Letty il va te proposer du jus de perlinpinpin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jojo mange tes baie de Goji et t'ai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 No me tairait pas NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vais te fiche une racler comme la dernier fois fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Rien de spécial mon bon Rémy,j'ai gout à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 fait toi un drainage du foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 juin 2011 avec une vodka orange, c'est très bien et après on pète la forme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Engel93 a écrit:fait toi un drainage du foie comment veux tu drainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vas en diététique ou pharmacie achète des ampoules de complexe foie 2 boite 1 ére boite une ampoule matin agen et soir au coucher dans un verre d'eau 2 eme boite Une ampoule le soir au coucher POUR la vodka Orange l'aises ça au Grand et a seu qui en on l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et après tu pisses toutes la nuit .... il m'a fait le coup avec une décoction de queues de cerises : tous aux abris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 remy pourrait tu te relire avant de cliquer sur envoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ou ? pourtant je me re lie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je vais pas te faire une citation de tout mais utilise les bon mots et les bon verbes pour aider a la compréhension de tes textes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je pense que même si c'est pas le cas les gens arrive a me re lire et comprenne moi aussi par moment il y a des mots mal écris j'arrive a comprendre mais crois moi je fait des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Engel93 a écrit:vas en diététique ou pharmacie achète des ampoules de complexe foie 2 boite 1 ére boite une ampoule matin agen et soir au coucher dans un verre d'eau 2 eme boite Une ampoule le soir au coucher POUR la vodka Orange l'aises ça au Grand et a seu qui en on l'habitude ça c'est gentil as tu des ampoules pour m'aider à maigrir pendant le régime?les autres copins et copines interdit de rire car je suis sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 commence par faire une cure de seve de bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Engel93 a écrit:commence par faire une cure de seve de bouleau ok chef cela agit sur quoi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour le forum bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un grand coucou sous la pluie.Snif je n'aime pas la pluie. Sinon Wally ne va pas super bien... Il ne mange plus, sauf un bout de pomme hier soir. Et j'ai dû le "gaver" avec du critical care également.Ce matin il avait l'arrière train souillé de pipi, j'ai donc dû lui laver le popotin.J'ai pris RDV chez le véto à 16h.Je pense qu'il me fait comme en janvier... un gros mal au bidou Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Veronikat a écrit: Un grand coucou sous la pluie.Snif je n'aime pas la pluie. Sinon Wally ne va pas super bien... Il ne mange plus, sauf un bout de pomme hier soir. Et j'ai dû le "gaver" avec du critical care également.Ce matin il avait l'arrière train souillé de pipi, j'ai donc dû lui laver le popotin.J'ai pris RDV chez le véto à 16h.Je pense qu'il me fait comme en janvier... un gros mal au bidou Bonne journéeMince alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oh pauvre ti Lou je comprend ton inquiétude tien nous au courent bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Engel93 a écrit:commence par faire une cure de seve de bouleau Ca aide à maigrir ?On achète ça en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rose a écrit:Engel93 a écrit:commence par faire une cure de seve de bouleau ok chef cela agit sur quoi stp?STP donnes nous une réponse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 SuzyQ a écrit:Engel93 a écrit:commence par faire une cure de seve de bouleau Ca aide à maigrir ?On achète ça en pharmacie ?stp dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui, on veut savoir, on veut maigrir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour!bonjour!c'est décidé Rémy réponds pas alors je fugue du forum jusqu'à Lundi soir ou mardi matin allez blague à part ma fille vient garder Papa aussi nous partons à 2 nous détendre un peu à l'océan aussi passez tous(tes)un heureux we de pentecôte et à lundi soir ou mardi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 passe un bon w e de repos letty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 désoler je n'est pas eu de mail suiviedonc la sève de bouleau vous trouver ça en diététique marque de préférence HerbalGem c'est Depuraseve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juin 2011 detend toi bien letty ça fait du bien de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mais qu'es que l'on vas devenir sens Notre Letty reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle va revenir tres vite remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci AlainBonjour a tous le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir à toutes et tous !!! (hi hi hi !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oh la pauvre elle a encore trop bue hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nô avait pas bu mais sur le fofo que le soir alors .... bonjour par ce temps morose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour jojo oui temps triste sur Paris mais c'est mieux pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je suis obloigée de travailler aujourd'hui, gratos en plus Mais j'ai mon Sanzô avec moi au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pour moi aussi c'etait boulot aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjours tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut à tous toujours sous la pluie : Jean qui rit et Jean qui pleure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 moi j'en rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ha que bon jour et bon mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour bonne journée Amour tendresse gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites