JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour jojo ton viaduc c'est bien passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui très calme toujours pareil : dodo, ménage, ballades entre 2 averses, courses, dodo......etc.... Et ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on a fermer Lundi balade parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et ben moi glace chez Berthillon mardi comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 comme les tite vieille ces titite n'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mais des bonnes n'habitudes je m'en lèche encore les babines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 gourmande Josette c'est drôle tu n'ais pas la seule pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah Letty les grands esprits se rencontrent, laissons les vieux Lapinous se dessécher sur place et soyons des jouisseuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour les foreumnautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu as raison.Bonne journée,ici pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour Rémy enfin réveillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Non y'est pas réveille: y feignasse au plume l'oiseau rare (enfin rare car peu de mectons sur le forum....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 combien il y en a en tout,tu le sais Josette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu sais pas si les z'home sont nombreux sur le forum Josette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nous somme que deux il y a Alain (Alinea) et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ha Alinéa c'est un z'home je pensais que c'était une demoiselle et c'est vrai e plus je croyais Aline,autant pour moi,pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 regarde il y a des couleur a gauche des signe du zodiaque le roses pour les filles le bleu pour les Garçon et tu en verra que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pff c'est tellement insignifiant qu'on ne fait même pas attention au bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2011 y a aussi willy qui est eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a sous quel avatar on le trouve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 là c'est le pompon et en plus tu sais pas sous quel nom il est tu te moqueras des"vieilles dames"la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je sais pas moi je cherche pas les gens avec un avatar mais avec un pseudo il est éleveur tu regarde dans le groupe des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je cherche avec les avatars j'ai trouver c'est "CH'WILL"vas voir Letty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben il en as pas alors comme ca ca va pas t'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qu'es qu'il a pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juin 2011 d'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui oui je viens de comprendre mais je me suit mal explique c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonsoir Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour.... (il y a pas un smiley qui à la tête dans le c** ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BONJOUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BONJOUR celuici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut tout le monde, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cerise a écrit:Bonjour.... (il y a pas un smiley qui à la tête dans le c** ?) grossier non?relire le règlement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Y'a les étoiles je ne vois pas le grossier... xDBonjour en passant Je suis FA-TI-GUEE !Je dors comme une loutre (ça dort une loutre ?) pourtant j'ai pas taffer beaucoup cette semaine :/J'sais pas ce que j'ai a vouloir tout le temps dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu manque peut Être de minéraux comme tu est au régime ci ça perssiste je te conseille dd faire faire une prise dd sang pour rechercher une éventuel anamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BONJOUR a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 coucou Alain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonne soirée rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tien tu fait pas dodo Letty c'est la fête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Engel93 a écrit:tu manque peut Être de minéraux comme tu est au régime ci ça perssiste je te conseille dd faire faire une prise dd sang pour rechercher une éventuel anamie Je ne suis "plus" au régime justement C'est pour ça que je ne comprend pas...Avant je faisais donc un jour de protéines pures, un jour protéines + légumes.Là depuis ma nouvelle phase de stabilisation je fais un peu peter le bazar Je ne mange pas 1 fruits par jour mais 2.Je ne mange pas que deux tranches de pain complet mais plutôt 4 Le fromage, je ne pèse pas la portion de 40g.Puis je m'accorde une barre aux céréales des petits trucs comme ça que je ne devrais pas xD. (Tant que je ne regrossis pas au dessus de ce que je me suis fixée, beh je continue comme ça, mais je sens que bientôt va falloir que je resserre les vis lol)Et j'ai deux portions de féculents par semaine également.Enfin ça doit être une fatigue passagère. Je ne m'inquiète pas trop.Puis aussi je continue mes vitamines (Alors que normalement, vu que je remange correctement, je ne devrais plus en avoir besoin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon ba si dans 4 ou 5 jour tous rentre sans l'ordre c'est bienmais si non fait attention vas consulter mais tu peut aussi prendre un complément vitaminé cela ne te fera pas prendre de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je vous adresse mon Bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Un grand Coucou après une bonne nuit de dodo jusqu'à 10h30 J'suis au petit déjeuner encore Galette de son d'avoine + blé avec de la compote de pomme/poire dessus.1 verre de vitamines ( lol)1 tasse de thé vert et queues de ceriseBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 hummm moi les galettes c'est le Dimanvhe matin que je les mange et mes titi Lou le save bien il adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites