Rose1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonsoir je vous retrouve et merci encore pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Rose a écrit:Bonsoir je vous retrouve et merci encore pour ton aidetu parle a qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Coucou tout le monde ! Je suis désolée de mes longuuues absences, mais j'avoue que niveau organisation, quand je suis sur le pc je prend le temps que d'aller sur facebook Il va pourtant falloir que j'essai de trouver des moments car mon contrat se prolonge jusqu'en juin et je n'ai pas envie de passer si peu de temps sur le forum comme je l'ai fait depuis septembre .J'espère que vous allez toutes (y'a pas beaucoup de mec xD) bien et vos loulous et louloutes aussi Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hello t'inquiete on comprend et puis tu sais qu'on bouge pas , on t'attend sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui oui pas de souci kat prend ton temps on est tjrs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ahhh c'est cool alors Voilà, j'ai essayé de me mettre à jour avec le forum en recréant une signature et un avatar xD.Bonsoir au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ha ben c'est super j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rhooooooooooooooo toute ses bannière de noel me font envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ous souhaite une bonne journée a toute et tous ,a ce soir le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Coucou Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons regardé (enfin vite fait pour ma part) Miss France... ou miss je ne représente pas dutout la france...Du genre faut faire de longues études (ou être encore en train d'en faire plutôt). Genre si tu travailles déjà à 20 ans t'es nulle ?Taille 36 ou 38 maxi sinon ça sert à rien... Pourquoi ? (Sachant que la moyenne de la France c'est taille 42 si on veut pousser le vice lol)Et pourquoi plus de 1m70 ? Enfin cette émission m'a toujours désolée... Et depuis qu'Endemol l'a reprise c'est pire.Je sens que je vais censurer TF1 à l'appart quand ce sera le jour des élections miss xDSinon good luck à celles qui sont au concours Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonsoir tout le monde alors quel temps chez vous et qu'avez vous fait ?pour nous repas en famille le midi et ensuite petite sortie pour les enfants et les chiens , du coup c'était l'occasion de faire une tite photo de mes poilus ^^bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ils sont trop beau bon moi boulot et ensuite nettoyage voiture + rangement de mes fringue (sous vetement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Après le dégât des eaux d'hier, on a nettoyé ^^Et puis on a regardé une série devant la cheminée pour se consoler...Ils sont superbes tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Magnifiques et bien assortis Perso j'ai passé 5 heures dans la cuisine cet aprem pour préparer des gâteaux et desserts de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ça n'a pas été un dimanche de repos pour vous merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites