sofia 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Voici quelques photos qui datent de cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Héhé ! Ils ont l'air d'aimer leur nouvelles fringues ! J'aime beaucoup la dernière photo dans sa petite robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tres jolies tes photos, ils sont bien coquets et supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Toutes mignonnes les miss, et vive la marine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ho qu'ils sont chou dans leur habitstrop mignonne friskette dans sa tenue de petit marin j'adore leur petit pull ils ont les meme mais dans des couleurs differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ils sont adorables tes mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci beaucoup les filles!! mais faut dire qu'ils en avaient un peu marre de jouer les mannequins!! surtout que ce n'est juste qu'une petite partie des photos prises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop choux les titi lou et la titite Friskette la chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'adore les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La paparazzi était dans les parages, et ça, melle Friskette n'a pas vraiment apprécié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ah les caprices de stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha c'est chou elle fait son pissou en levant une patte hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle dansé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super mimi te petit manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci!! Oui mademoiselle fait pipi comme un mec!!! alors que monsieur ne lève pas encore la patte à presque 9 mois!! allez chercher l'erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et bien, ils en ont de la patience tes loulous, ils sont très sages !!!!! Les oreilles de Friskette se sont enfin relevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 gabouich a écrit:Et bien, ils en ont de la patience tes loulous, ils sont très sages !!!!! Les oreilles de Friskette se sont enfin relevées ?Enfin, juste une oreille qui s'est relevéeL'autre y'a juste la pointe du haut qui est baissée Mais moi, je la trouvais craquante aussi avec ses oreilles pendantes Faut dire que je l'aime aussi comme ça, elle est rigolote en résumé, je l'aimais les oreilles pendantes je l'aime avec une oreille dressée et l'autre avec la pointe qui retombe et je l'aimerai avec ses oreilles de kangourou bref: je l'aiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeuh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 très jolis ,supers photos ,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh qu'ils sont beaux,quelle patience ils ont(plus que moi) La puce se fait de plus en plus jolie ,elle doit faire ses 3kg et demi qu'elle est belle,la couleur tout une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci!! Friskette fait 2 kg400 c'est une boulette avec un petit ventre tout grassouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Une boulette Maman Sophie pas gentille elle est si mimi cette puce,je rigole toute seule hier soir j'étais fatiguée c'est 2kg et demi et pas 3 que je voulais écrire car je ne sais même pas si cela existe à 3kg et demi de cette race cela me semble peu probable.N'empêche elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Beuh si ça existe : ma NEDENOU fait 3kg 600 ou 500 selon le repas de la veille et sa môman faisait 3kg 800 alors non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je vais regarder la race de plus prés je ne savais pas que cela pouvait être à ce poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2011 normalement non le standard dit maxi 3 kg pour les chiens lofau dela c'est un point de non confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ma Fleur fait 2kg300 mais pas de lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites