pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ho c'est adorable ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle est belle dans son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Flanelle & moi on vient vous souhaiter à tous & à toutes une très bonne année 2012Et pour bien commencer cette année voici quelques photos de ma Flanelle et ses deux cadeaux de Noël ...Son manteau ...Michel le mouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 wahh j'adore son manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai trouver sur le marché de Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh oui elle est craquante dans ce manteau Merci à toi bonne année 2012 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Michel le mouton est presque aussi grand qu'elle trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cool !!! un michel et un jolie manteau gatée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Haaa oui très gâté, et elle adore son michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Halala ! C'est super tous ses cadeaux ! Le petit manteau lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ma Flanelle à 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 février 2012 Joyeux Moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 7 février 2012 jolie petite flanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 joyeux moniversaire a flanelle j'adore tjrs autant on expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle na pa 22 mois hier, elle va avoir 2ans le 21 mars, c juste à l'age d e22 mois cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 février 2012 tjs aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2012 ha mince hahah je devait etre fatiguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mercii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites