Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juin 2011 Je vous présente Grace, future petite soeur de Lya. Elle arrivera dans environ 1mois à nos cotés. Elle a actuellement 8 semaines. Elle vient de l’élevage du royaume des petits poucets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 je te le redit mais ta poupée est superbe !!! elle a une expression de visage trop douce !!!! vivement quelle arrive chez toi que tu nous la bombarde de Photo avec sa grande soeur Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juin 2011 jenny a écrit:je te le redit mais ta poupée est superbe !!! elle a une expression de visage trop douce !!!! vivement quelle arrive chez toi que tu nous la bombarde de Photo avec sa grande soeur Lya C'est un petit amour, j'ai été la voir hier, elle était toute zen, je l'ai prise dans les bras un bon moment elle n'a pas bougée d'un poil Tu la verras à la rencontre organisée à paris le 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 yeahhhhhhhhhhhh , dit hein je pourrais lui faire des calins et des papouilles hiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juin 2011 jenny a écrit:yeahhhhhhhhhhhh , dit hein je pourrais lui faire des calins et des papouilles hiiiihiiii Biensur, et moi je papouillerais ton amour de Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 yessssssssssss avec plaisir , tu verra il fait plein de petit bisous mon bonhomme ! enfin la il est dans sa période betise a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juin 2011 jenny a écrit:yessssssssssss avec plaisir , tu verra il fait plein de petit bisous mon bonhomme ! enfin la il est dans sa période betise a gogo oh d'ici 1 mois et demi il se sera calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est trop mimi ta poupey'!!! comment s'appelle sa couleur? grise? parce qu'elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juin 2011 sofia a écrit:elle est trop mimi ta poupey'!!! comment s'appelle sa couleur? grise? parce qu'elle est jolie!!Sa couleur est bleue et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est magnifique ta loiuloute j'adore ......j'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitations Céline, elle est superbe ta puce tu verras plusieurs chichis ensemble c'est le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis super contente pour toi ! Elle est trop mignonne! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je suis super contente pour toi celine vivement qu'elle arrive la maison hein et cheri seras content aussi il auras sa chichi a lui hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Yeahhh c'est génial ! Vivement qu'elle arrive chez toi ! Lya va être ravie ! Elle est très belle ta future fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 trop mimi cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 MA-GNI-FI-QUE !!!!!! suis carrément sous le charme ..... et ravie pour toi et Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juin 2011 voici 2 nouvelles photos de la petite poupée Elle se trouve au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ma chérie, elle est si mignonne, j'adore la dernière photo avec sa sœur et son frère !Tu le sais déjà, mais je suis heureuse pour toi et Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 grace et super belle ,elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui c'est ce que je voulais dire, elle porte super bien son nom, tres gracieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'aime bien le frero aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oooh Céline c'est super! je ne savais pas que tu comptais reprendre une puce!c'est génial je suis trop contente pour toi et Lya va avoir une copinette!! Elle est tout simplement magnifique! une bleu comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 pop a écrit:moi j'aime bien le frero aussi heinMékim45 a écrit:Oooh Céline c'est super! je ne savais pas que tu comptais reprendre une puce!c'est génial je suis trop contente pour toi et Lya va avoir une copinette!! Elle est tout simplement magnifique! une bleu comme je les aime Oui Anaïs, il est tellement beau Merci Mélodie-Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore leur bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trés belle petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juin 2011 sophiedoris a écrit:Trés belle petite puce . Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Céline a écrit:voici 2 nouvelles photos de la petite poupée Elle se trouve au milieuElle a un joli regard !L'autre puce bleue est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle est trop belle !!!! j'adore le fréro noir et feu moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Graouuu elle est vraiment superbe ! C'est vrai que son fréro est canon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Trop mimi cette poupée et j'adore sa couleur ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vivement qu'elle soit parmis vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bleu et tan c'est pas commun !!! Sur la 2ème photo entre son frère et sa sœur, on a l'impression qu'elle se marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 juin 2011 Grace a 9semaines, elle rejoindra notre maison le 25 juin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 La meilleure nouvelle de la journée On fait le décompte avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Toute mignonne. En plus avec un petit nom comme ça !!!!!!!!!! A l'occasion, je veux bien le frère et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 juin 2011 SuzyQ a écrit:Toute mignonne. En plus avec un petit nom comme ça !!!!!!!!!! A l'occasion, je veux bien le frère et la soeurle petit frère est toujours disponible, il est tellement beau que je ne comprend pas comment c'est possible qu'il ne trouve pas de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est clair mais bon c'est dure pour un petit mec de trouver une famille je trouve haa si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est magnifique, j'adooooooooooooreeeeeeee Trop Belle vraiment, plein de bonheur avec cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Sa couleur est un peu plus claire, j'enverrai d'autres photos à Céline quand je serai en repos, car chez moi aujourd'hui il faisait sombre, et j'ai fait en vitesse, pour les 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue petite puce! C'est Lya qui va être contente d'avoir une cops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 juin 2011 aaaaaaaaaaah tu as de la chance d'attendre (ça fais aussi parti du plaisir!).Toujours aussi belle ta petite C'est fou que le frère soit encore dispo !! Il a vraiment un belle tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 juin 2011 oh oui, je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elles vont faire un beau duo tes fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites