magalie11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ta future puce et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je découvre cette surprise très beau choix c'est Lya qui va être surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 allez encore 7 jr , ceux qui vont te paraitre les plus long mais après se seras que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vivement le Jour-J !!!N'oublie pas des photos et vidéos à gogo !Et surtout la rencontre avec miss Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Sylviane ma envoyé des nouvelles photos de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop choux tu a bien choisieelle pèse combien la ? a tu montrée a Lya les photos des sa sœurette ? et qu'es quel ta dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Engel93 a écrit:trop choux tu a bien choisieelle pèse combien la ? a tu montrée a Lya les photos des sa sœurette ? et qu'es quel ta dit ??Elle pèse 950g. Lya l'a rencontré quand nous sommes allés la voir pour la rencontrer et la réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 950 gm ho une tite crevette quel a été la réaction de Lya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Engel93 a écrit:950 gm ho une tite crevette quel a été la réaction de Lya ? elle se sont senties, mais Lya avait peur des chihuahuettes de Sylviane, alors elle a pas trop pris le temps de s’intéresser à Grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui c'est normale elle n'a pas peut comprendre c'est une fois chez elle quelle vas comprendre mais je suit sur que tous ira dans le meilleur des monde toi comment tu le gère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Engel93 a écrit:oui c'est normale elle n'a pas peut comprendre c'est une fois chez elle quelle vas comprendre mais je suit sur que tous ira dans le meilleur des monde toi comment tu le gère ? je suis sereine, Grace a l'air d’être une petite puce calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et il y a pas de raison que cela ne ce passe pas bien quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J`ai hate pour toi Céline!elle est tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 juin 2011 adorable petite puce... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est de plus en plus belle, ce petit cœur Je suis tout autant que toi, impatiente d'être samedi pour avoir ton récit ! Et ne t'inquiète pas, ça va bien se passer avec Lya, elles sont toutes les 2 des caractères relativement sereins et calmes.(Et moi, j'ai 2 dingos mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Cerise a écrit:Elle est de plus en plus belle, ce petit cœur Je suis tout autant que toi, impatiente d'être samedi pour avoir ton récit ! Et ne t'inquiète pas, ça va bien se passer avec Lya, elles sont toutes les 2 des caractères relativement sereins et calmes.(Et moi, j'ai 2 dingos mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop mignonne sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui Céline, cela va bien se passer, moi aussi j'étais inquiète, quand j'ai eu emy, par rapport à Eva, elles vont très vite s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2011 rohh elle a encore embellie je trouve qu'elle chance tu as ma celine je suis hyper contente pour toi franchement moi aussi suis presser de lire ton recit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 juin 2011 magnifique puce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle me fait complètement craquer sur la deuxième photo Elle a regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juin 2011 ohhh c'est mignon , ca fait plaisir de dire que c'est après demain Allez les dernières photos avant d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 juin 2011 comme elle est belle , j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ho que c'est beau ce que tu as fait cerise j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui Cerise c'est trop miimi la déco de la photo de Grace Aller Céline demain c'est le grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 haaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est toute mignonne, elle pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je me permets de répondre à la place de Céline La petite chérie fait 1,050kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui c'est ca 1050g pour 10semaines.Vivement demain ahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Après ça sera à mon tour de regarder les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Vers qu'elle heure tu vas la chercher ? Tu vas pas dormir cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sylvianeh a écrit:Après ça sera à mon tour de regarder les photos ! C'est bien de pouvoir suivre l'évolution de ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juin 2011 gabouich a écrit:Vers qu'elle heure tu vas la chercher ? Tu vas pas dormir cette nuit !Je pars vers 11h de chez moi, j'ai 3h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il ne faudra pas trop tarder de rentrer pour nous mettre des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juin 2011 gabouich a écrit:Il ne faudra pas trop tarder de rentrer pour nous mettre des photos !!!!!!oui, j’espère être rentrée pour 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui oui hein tu te magne a rentrer ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Kikou Céline! alors cette première nuit? et Lya? je suis impatiente que tu nous raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Me voici de retour avec la jolie petite Grace, la route s'est bien passée, madame a dormi tout le long. En arrivant elle a fait connaissance avec Lya, au début un peu timide mais quelques minutes après elles faisaient les folles ensembles Elle a visité la maison tranquillement, comme si elle connaissait déjà les lieux. Elle n'est pas du tout craintive mais très curieuse. Elle a vite repéré le canapé et pleur pour monter dessus La première nuit s'est bien passé, la miss a pleuré mais c'est normal. Ce matin elle s'est bien amusé dans le jardin avec Lya. Je vais faire un nouveau post avec toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super!! hate de voir les pucinettes ensemble en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 yahouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites