Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Joy est en chaleur, quelques questions à ce sujet

Messages recommandés

Post auquel j'ai murement réflechi avant de le rédiger, Je ne sais pas trop que termes utiliser pour m'expliquer sans paraitre ridicule ou maladroite mais je vais faire de mon mieux promis ! Mon titi en ce moment est un peu comment dire depassé par ses envies, vu que c'est la première fois que j'ai un petit chien je ne veux pas faire de betises en le frustrant ou autre, il va sur ses 5 mois donc est ce un âge ou voila il est temps pour lui d'apprendre à connaitre son corps, est-ce normal qu'il fasse " crak crak " avec le moindre objet qui lui passe sous les pates ? Pourriez vous me donner quelques avis svp? Je vous remercie d'avance et j'espere ne pas etre embetante avec toutes mes questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui chez les malous c'est l'age !! je te rassure mon pti Dernier Golden qui a 4 mois fait deja du cracraque sur le dos d'illusion ou c'est peluche !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa me rassure parce que moi aussi il commencait deja depuis ses 4 mois, mais la en ce moment c'est bien plus souvent qu'avant .. lol Quel petit coquinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier male à 3 mois ça le travaillait déjà
je lui ai mis une peluche et hop il faisait sont affaire comme bon lui semble
du moment que c'est pas sur toi pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il le fait aussi sur sa peluche ou sur une couverture quand elle est en boule, une fois il a essayer de le faire sur mon bras je lui ai donc mis une tape sur le cul et lui ai dit NON fermement pr qu'il comprenne que c'est mal, il n'a jamais plus recommencer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la je te rassure ces petit chien sont de vrais obséder je ne connaissez pas ça avec Caramel mais Engel il essaye dans tous les coin possible sur Caramel qui lui ne dit rien et comme le dit mélodi n'accepte jamais qu'il le face sur toi ou un humain si ça te géne quant il le fait il faut l'attirer afaire autre choses stil jouer avec lui et un joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiètes pas c'est normal. les femelles le font aussi d'ailleurs. First le fait beaucoup sur Dinete en jouant...par devant par derrière peu importe Et il aime aussi se caler un cousssin du canapé sous le bide lol! La pire période a été à partir de 6 mois et là il s'est un peu calmé quand même (il a un an).Par contre je ne pense pas qu'on dise chaleur pour un mâle, à vérifier mais c'est que pour les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi j'hésitais à savoir si on utilisait bien le mots chaleur j'ai verifié sur le net et apparament sa peut s'employer mais sa me parait louche à moi aussi, enfin vu que je ne savais pas trop quel mot utiliser ben j'ai pris celui ci ! moi il utilise surtout sa peluche ou parfois coussin ou couverture... j'ai été obligé de jetter son coussin de panier parce qu'il l'avait depouillé à force de se faire plaisir dessus! Ce sont des mâles apres tout, alors c'est bien normal qu'ils se comportent ainsi, faut bien qu'ils s'expriment eux aussi, je me dis qu'il découvre sa sexualité, tout comme les bébés ils ont leurs periodes ou ils découvrent leurs attributs, enfin voila du coup sa me rassure parce que bon j'trouvais sa vachement répétitif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est aussi un signe de dominance c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas accepté qu'il le fasse sur ton bras ta jambe ou sur celle d'un visiteur
pour ton cas léonie qui en as deux je pense que c'est first le plus dominant idem c'est toi remy c'est engel le plus dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bianka et une femmelle et le fait aussi quand elle et en chaleur toute cest peluche i pase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il arrete pas en ce moment sa doit etre sa période heureusement que j'ai pas une petite femelle à la maison parce que alors la ... elle en prendrait pour son grade la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur mes 4 chiennes, une le fait avec une peluche, je ne sais pas pourquoi, elle et pas une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive pas a savoir qui domine qui ici c'est l'entante cordiale deux vrais ami deux frère deux compère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...