Cara mia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ils sont nés dimanche 05.06.11, par voie naturelle!3males, et 1 femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 contente que ca se soit bien passé ! j'ai hate de les voir grandir a travers tes photos ! quelle belle couleur...... chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue au monde a ses petite bébinous d'amour ... hate de voir leur frimousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue à tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolies comme tout ces petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félications aux mamans et bienvenue aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitation à la maman, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ho c'est genial pat tous c'est bien passer alors ??? tina m'en avait parler mais elle savais plus pour quand ca allais arrivé je suis super contente pour toi dit moi je voie pas bien les couleur la sur mon ordi a cause du soleil donc ils sont quel couleur ??j'avais l'impression noir ou bleu mais j'ai lu chocolat lol plein de calin a ta mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci les filles........ 2 chocos! 1 noir &tan, 1 noir& blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super ces tis riquiquis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très mignons, vivement qu'ils grandissent un peu... Bon je vais faire ma blonde c'est quelle couleur "tan"................ S'il vous plait personne ne se moque!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tan c'est le fauve au bout des pattes on dit aussi "feu" bienvenue a ces ptis bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour moi quand je dit tan c'est que c'est un peu plus clair que feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quelles jolie portée ...ça promet ! à suivre!!!Pour moi aussi tan ce n'est pas feu..c'est plus clair (beige clair). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations à la Maman ! Qu'ils sont beaux ces bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 leur couleur sera plus "posée" la semaine prochaine.....j'ai encore du rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vivement les prochaines photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop beaux ces bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Comment vont-ils les petits cheris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Alors on veut des photos, Pat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzuri381 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont craquant.Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'en ai aperçue sur fb j'espere que tu nous en mettra ici aussi Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mon coup d'coeur ..mes 2 Xocolata !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ils sont vraiment tous trop mignon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trés mignons tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ils sont superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ralalala je craqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci........mais c fou ce que le xocolat...fait!!!!!!!moi mon chouchou c'est le noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ce sont tous des poils longs?Le dernier choco en photo c'est une fille ou un ptit gars?Ces bébés sont magnifiques en tous cas. La dernière photo au dessus me fait littéralement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je répond juste a la première question oui ce sont tous des poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Patricia tes 2 ptits choco sont....très appétissant lol, Belle portée, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites