Alwone 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà mon petit loup est là depuis dimanche... mais se sent déjà très bien chez lui !!!! (Il fait d'ailleurs dodo sur moi le temps que j'écris ces quelques mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bienvenue sur le forum mr galway alors dit moi quel age a tu mon grand ?tu m'as l'air d'etre un petit coquin quand meme hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour à ce petit Galway et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hello Galway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue à ton adorable petit Galway J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue à ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue sur le fofo à ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue petit bonhomme! tu es chouuuu on dirait un ptit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il est chou ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenu à ton p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tout mimi et original le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est adorable ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mimi ton tit coeur et tres jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites