marinedaxx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 une photo en Angleterre pour une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 une autre avec ma fille apres un entrainement de ring et a un mariage avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu as vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juin 2011 super sympa les photos. On doit te le dire souvent, tu as de magnifiques yeux.Je t'ajoute à l’album photo des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu es jolie ! Et ta petite staff que tu as dans les bras sur la premiere photo est super belle ! J'adore les staffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci par contre Fendi c'est une staffie pas une staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui je me trompe tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifiques photos merci . Et quels beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2011 wah et voila encore un canon parmis nous on aurait du appeler ce fofo le rdv des canons hahahahah fendi vient avec moi on va sur un fofo de staffies au moins on se connaitra hihihihi sans blaguej'adore la première photo hummm cette bouille ils me font fondre ces staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trés belle et jolie jeune filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Re de la bombe !!! C'est rageant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en toute laideur il si cache une bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui c'est vrai!!! tu es très jolie Marine!! le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Wouah Marine tu es troooop jolie!!! et tes yeux n'en parlons pas lol C'est drôle, je ne t'iimaginais pas comme ça (plutot un long carré avec des cheveux chatain clair ondulés lol et des yeux vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah non avant oui (jusqu'a 6ans) des anglaises jusqu'au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 superbes photos et trés joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci, lui et mes chiens sont ma vie, mon oxygene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est ce qu'il faut moi idem et depuis pour ma moitié d'orange prés de 42 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ho c'est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 juin 2011 l'amour n'est plus dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Non y'est dans l'orangeraie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu es une superbe femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites