Veronikat 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voici, voilààà la commande tant attendu pour Fergie Youhou j'adooore ! Merci Cerise Fergie vendue séparementJe ferais une séance photo essayage de fringues En vue de tout ça, mon chéri bricoleur s'est proposé de lui faire une armoire !!! On vient de tout acheter ce soir, il devrait la faire ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh lala que c'est beau! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est super beau tous ça ,fergie va etre jolie,et elle doit etre contente avec tous ces cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il va falloir lui faire un grand dressing à cette jolie petite Fergie !!! J'adore Cherrydog car les articles sont toujours très jolies et so kawaii ...et de surcroit de très bonne qualité. Merci Ceriiiiiiiiiiiiiiiise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca c'est une petite chichi bien gatée !Je vais bientot passer la commande aussi !J'ai hate de voir Fergie avec ses petites tenues trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 8 juin 2011 waouuuu, j'ai hate de voir des photos de ta petite chichi avec ses petites affaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Wahhhhh elle a été gâtée la miss (et la maitresse avec ). C'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ha enfin le colis est la et déballé youhouuuuu ben dit donc toi tu fait pas semblant quand tu commande hein hahahah vivement les essayage qu'on voie ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est bien gatée la pépète, j'adore le t-shirt noir avec le chichi léopard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ohhh oui que c'est beau !!! Par contre, j'ai laissé deux secondes les fringues sur le canap' hier soir, et Fergie a arraché le noeud de sa robe sucette Mais heureusement, le chéri a pu refaire le noeud (parce qu'en fait elle m'a mis le noeud en état 1er... en rectangle du tissus xD).Du coup j'ai mis un point de couture + recollé le strass !!! (Qui heureusement n'avait pas était avalé).OUF plus de peur que de mal ! Anaïs : Non je ne fais pas semblant, tant que j'ai le feu vert du chéri j'en profite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ma petite Fergie j'arrive pour te libérer de tt ca !! tu est trop mal traiter dans ta maison je plaisante bien sur !! ta maman ta drôlement bien gâter !! j'adore tout se que tu lui a commander Veronika !! j'ai hâte de voir la scéance essayage en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 et bien elle est gâtée pourrie cette petite et j'aperçois un nouveau MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 commande vivi met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et encore un chichi pourri gâté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est trop belle la petite Fergie dans ses nouveaux habits ! J'adore la petite robe sucette ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rohhh qu'elle est chou tout a l'air de bien lui allez j'aime beaucoup avec le teeshirt leo ca fait tres classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quel beau petit mannequin cette Fergie! Elle a été gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites