tina1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 En avant première pour le forum je vous présente mais ptits bouts de chocolat femelle chocolatmâle chocolat mâle blanc et chocolatet le 2eme mâle blanc et chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue a ces ptis bouts de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trops mignons, si je devais avoir un autre chichi se serai cette couleur, c 'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique !!!! Je rêve d'avoir une petite chihuahuette chocolat Vraiment trop joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Wahhhh merci pour l'avant première !!! roo les les petits tachetés j'ai hâte de les voir plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et ben moi je les avait déjà vu nananere hihihi ils sont trop canon ma préférence pour le moment va au petit mâle tout chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pop a écrit:et ben moi je les avait déjà vu nananere hihihi ils sont trop canon ma préférence pour le moment va au petit mâle tout chocolatNon, Non, c'est moi qui les ai vu en premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui bon ca va hein madame la privilégier hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Adorables, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pop a écrit:oui bon ca va hein madame la privilégier hahahahahPrivilégier, oui, mais à quel prix, il faut la supporter la Rodezienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui ca doit etre trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah, les petits chocolats, ils ont toujours du succès, ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pop a écrit:oui ca doit etre trop dureTu n'imagines même pas , à quel poids je souffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 etttttttttttttt la vieille bique ne ramène pas ta fraise tu vas voir si je suis horrible et toi pop tu la croies c'est elle qui est intenable en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mouai moi j'aurais plutôt tendance a pensé que vous êtes autant intenable l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2011 alors comment vont les petites vachette d'amour au chocolat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pop a écrit:alors comment vont les petites vachette d'amour au chocolat ??très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ho ben dit donc comment il ont changer moi veux le premier tout chocolat il a pas de nez hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ah quand même tu remets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et toi sophie t'as pas des bb a nous présenter? des photos a nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meestik 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh la la vous allez toutes me faire mourir avec ces chocos!Je rêve d'une mini choco et tan poils courts moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le chihuahua est le plus petit chien du monde alors pourquoi chercher absolument une mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites