sylvianeh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, je me suis inscrite parmi vous, car je possède 4 fifilles chihuahuas, je viens d'avoir des bébés, et je suis passionée, je fréquente d'autres forums, mais certains m'ont un peu décus, mais bon, je reste positive, on a tous la même passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue parmi nous Sylviane !Je suis heureuse de vous acceuillir sur le forum.Je vais vous ajouter au groupe des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjou Céline, c'est par Hazard que je tombe, ici, je ne savais pas que tu y étais, je suis contente, je pourrais suivre l'évolution de Grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui je suis fondatrice du forum, donc vous pourrez suivre tres régulièrement l'évolution de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bien venue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue sur le forum sylviane comme quoi parfois le hasard fait bien les choses a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à toi Sylviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Sylviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucoup, oui le hasard fait bien les choses, je suis contente d'çetre atterrie parmi vous , mais j'ai essayé de mettre des photos de mes filles et ça n'a pas marché, je vais recommencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 sylvianeh a écrit:Merci beaucoup, oui le hasard fait bien les choses, je suis contente d'çetre atterrie parmi vous , mais j'ai essayé de mettre des photos de mes filles et ça n'a pas marché, je vais recommencé.mince, vous utilisez quel hébergeur ?sinon voici un tutoriel pour l’hébergeur hostingpics http://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvuenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites