wingalia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voici un diaporamaCode:pepita - diaporama flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ils sont mignons tous pleins tes bébés. J'adore le dodo avec son papa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ha ben en voila encore des belle photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore sa position sur la première photo..on dirait un dessin animé elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 juin 2011 genial est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super ce petit diaporama, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Roh petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est dans ma voiture pendant que je conduisais!!!ça m'a fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est toute mignone dans la voiture,quel sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouhhh mais dit moi y a a grignotter dans ta voiture gourmande mdr extra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle a la banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ha oui y'a meme le chocolat milka dans un coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les photos sont superbes et le petit chichi trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il a pas la pê che mais la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils sont très mignons tes loulous Pepita à l'air de bien l'aimer la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est écologique comme doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'espère que la Banane est bio elle est trop mimi ta tite crevette moi je craque a chaque fois que je le voie dans les bras de Zhomme Dit l'attache tu dans ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 19 juin 2011 la banane est bio parce que avant mon ex mari avait un magasin bio alors j'étais àbonne école, mais le chocolat milka quand je conduis ,il n'est pas bio.Normalement je l'a mets dans dans une petite caisse de transport avec Gringo mais pas ce jour là!!!!pas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 a super dans quel villes avais t'il un magasin et quel nom avais son mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super la photo avec la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 A Montpellier mais il a du vendre car il ne supportait pas le vent làbàs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ho dommage et il travail toujours dans la BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 PEPITA et sa banane ..... trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 non , mais il est toujours hyper branché mais il a grand terrain en campagne et il cultive tout bio, enfin ça fait partie de lui , il a toujours été comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 genre un ours dans la foret quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super vous manger du bon au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 du bon du bio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ba oui du bio c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est logique mais p'tèt pas bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je pose mes dernières photos, est ce possible de modifier mon titre en rajoutant 'Tayuya' ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui oui tu peut le faire toi meme tu edite le premier message du post et tu peut ainsi modifier ton titre une nouvelle louloutte je voie vite vite vite sa presentation hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les deux complices ! Elles vont bientôt attaquer Gringo ! La bande au complet, ils dorment avec cette chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 haaa ca fait plaisir de les voir en photos elles sont super belle tes deux petites nenettes, gringo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites