uzuri381 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je m'appelle Pascale, je vis en pleine campagne dans le département de l'Isère, je suis l'heureuse propriétaire de 2 chihuahuas à poils long de 3 ans qui ont pour compagnons 2 am'staff et une ribambelle de chats , oiseaux et volailles en tous genres et aussi un cochon americain. Chez moi c'est un peu l'arche de Noé et la dernière arrivante est une pie tombée du nid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvene parmi nous pascale Je tai debloqué l'accès au reste du forum.J'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue à toi et toute ta "petite" troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Pascale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue !Impatiente que tu nous montres ta jolie famille en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue sur le forum pascale alors voila plein de boulot pour toi hihihi 1 personnalisé ton profil avec un avatar 2 nous presenté toute ta troupe pour tes chihuahua ici chihuahua LOF ou chihuahua non LOFpour tes amstaff, chat, oiseaux, cochon et la petit pie c'est par ici présentez-lesvoila allez hop au boulot pascale dans cette rubrique problème du forum tu pourras trouver tous les tutoriel dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjou Pascale, eh oui ça fait une sacrée troupe chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites