sylvianeh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Fleur (martimoshi's Choco)Eva (du Jardin des Lutins)Emy (de la vallee des petits bouts)Fortunata (Via Spedona) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 juin 2011 mince c'est étrange, serving fonctionne bien pourtant sur le forum Visiblement il y a un soucis de collage, quel est votre méthode pour coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Eh bien 'habitudec'est un petit cadre qui 'ouvre,et la un grand cadre, et le coller n'est pas en noir mais en gris, donc inopérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Met le lien vers l'image et je t'afficherais la photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 est ce que le cadre qui s'affiche est comme ca ?si oui donc aucun problème ca marche bien tu clic sur parcourir sélectionne ta photo clic sur envoyer et ensuite tu as ce cadre qui s'affiche tu as plus qu'a copier le 2 eme lien (image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui, c'est ce que je fais, le problèeme vient du fait que quand je veux coller, le mot "coller" et en gris et je ne peux pas cliquer dessus, enfin pour le moment j'ai mis mes 4 fifilles en avatar, et mon site est visible avec leur photos, merci j'essaierai à l'ocasion de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 donc ce que tu peut faire autrement tu selectionne le lien a copier et tu fait copier ensuite tu va sur le cadre de reponse clic et ctrl+Vet ton lien va ce coller dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 juin 2011 j'ai inséré les photos que j'ai prises sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Emy est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elles sont belles toutes les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 juin 2011 Sanzô a écrit:Emy est trop belle oui Emy est magnifique, elle adore se faire gratter le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Jolies nenettes! j'ai une petite preference pour Fortunata mais faut dire que je l'ai vu toute petite chez son eleveuse une vraie pile electrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Trop belles les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mignonnes les fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tres belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah ba oui je les connais ces petites merveilles j'adore fortunata..j'avais eu un gros craquage sur son fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci, vous êtes gentilles, merci à toi Céline pour les photos, tu es Douée, en informatique je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Emy est trop mimiiiii j'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voila, j'ai su aussi mettre ma banniière, c'est curieux, j'ai mis aussi mon avatar, et toutes les autres photos ne passent pas, mais bon pour le moment mes pépettes sont visibles sur ma siganture, un peu à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elles sont superbes tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juin 2011 sylvianeh a écrit:Voila, j'ai su aussi mettre ma banniière, c'est curieux, j'ai mis aussi mon avatar, et toutes les autres photos ne passent pas, mais bon pour le moment mes pépettes sont visibles sur ma siganture, un peu à la fois.Vous devriez essayer avec un autre hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 très mignonnes les Pèpettes avec une préférence pour fleur : j'aime le chocolat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites