marinedaxx 0 Posté(e) le 10 juin 2011 certains y vont? moi j'y serais en staffie mais j'emmene ma chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pas moi trop loin, bonne expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas moi non plus j'espere qu'il y auras des membres pour qu'on puisse avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il y a 2 PC et 12 PL je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ca fait pas enorme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Surtout en poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'était déjà comme ça l'année dernière si je me souviens bien...Marine profite bien du spectacle !!! c'est le fief de l'élevage du Petit Bocage, y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites