marinedaxx 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dc je vous présente ma tribu dc on va commencer par les + anciens Rasta Beagle LOF de 11ans mon 1er chienAlias Malinois LOF de 6 ans la chef de meute Brevet RingC'kenya staffie LOF de 4ans Clyde staffie LOF de 4ans mon amour de ma vieDynamite Renescence Bulldogge 3ans Djédaï malinois LOF 3ans brevet ring, prépa ring 1Evil staffie LOF 2ans mon ombreEvery nice dit Benty staffie LOF 1an1/2Follow me dit Nikita staffie LOF 1an la gogole de la bandeFurious malinois LOF 6mois prépa Ring (je ferais des phots récente)Les autres animaux:Meme s'is dream Haflinger 11ans plein papier Lepto et spirose les 2 ratesBientot une petite chèvre naine!!!voila toute ma tribu!! si vous voulez d'autres photos d'un chien....n'hésitez pas étant fan de photo j'en ais..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouaaaaa J'adore autant tes chiens que les autres !Mais j'avoue que j'ai un énorme faible pour Clyde (Si tu as d'autres photos de lui, je suis preneuse, un régal pour mes yeux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ah mon titiou c'est mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ahh je l'aime !!! Clyde molosse aux gros muscles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 10 juin 2011 terrier au gros muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hum pardon, moi dès que ça a une grosse machoire et des gros muscle c'est un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu as de très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 huùùù j'adore tu as une bien belle famille marine j'adore tes staffie clyde est splendide du coup moi je veux bien voir d'autre photo d'evil et benty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oki je met ca dans le w.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu as une belle tribue !C'est vrai que Clyde a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci!! BentyEvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'adore les boules de muscles que c'est !!De vrais athlètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'espere pouvoir muscler ma chi ptet pas a ce point mais je deteste les chiens rond ou gras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bah les chichi à leur échelle sont aussi des petits chiens musclés donc tu n'auras pas de mal à en faire une mini athlète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 rohhh qu'ils sont beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci pour les photos ! N'hésite pas à nous innonder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouahhhhh les photos merciiii ! Tes chiens sont magnifiques, tous les autres aussi . J'adore le nom des rats excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites