Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tout est dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 publication en cours pour le moment je revient voir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok J'ai mis 50min déjà pour la mettre sur Dailymotion Pourtant je ne l'ai pas laissé en bonne qualité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 "Contenu rejeté.Nous sommes désolée, ce contenu a été retiré pour cause de non respect des conditions d'utilisation." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ROHHHH ta soeur dailymotion !!!Surement à cause des musiques... pourtant j'en ai mis une vielle et Oh de Micky Green... Je vais me pendre... Je verrais plus tard j'ai pas le temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Normalement ça devrait être bon J'ai enlevé le son xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Toujours aussi belle ta pucinette...mais une vraie destructrice !!! En tout cas elle a pas l'air gêné par les fringue c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'adore!!! ses fringues lui vont comme un gant elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ba moi voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites