Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fendi

Attention aux mouettes !

Messages recommandés

Attention aux mouettes!!!

Et oui il y a quelques semaines à Monaco, une mamie promenait son York lorsqu'une mouette est arrivé, la prit et la relaché 10 mètres plus loin (trop lourd) pour le manger ! Finalement plus de peur que de mal car le chien n'avait rien et la mouette est partit sauf qu'a la place elle a engloutit un bébé canard (au zoo ou au jardin exotique, je sais plus trop)!
Aujourd'hui j'ai vu une mouette attaquer un pigeon, et je l'ai vu le déchiqueter !
Et tout à l'heure j'apprends qu'un bébé s'est fait attaquer sur la plage à Nice et apparemment c'est fréquent en ce moment!
Donc si vous habitez là ou il y a des mouettes faites attention a vos chihuahuas parce qu'ils sont légers et donc des proies faciles !
Les mouettes n'ont peur de rien, ce sont de véritable tueuses !
(Je sais, je sais, y en a pas mal qui vont rire en lisant mon post, parce que un oiseau qui attaque des chiens et des bébés c'est pas commun mais pourtant c'est vrai !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaic'est dingue ca
ca veux peut etre dire qu'elles n'ont plus assez de nourriture dans la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui... D'après les plongeurs y a plus autant de poissons... C'est pour ca qu'elles sont si agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, et oui, la nature est cruelle hein, si elles ont faim, elles se rabattent sur nous pauvres humains et chiens Crying or Very sad

La planète part en sucette Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça m'a fait sourire sur le coup en imaginant la scène..non mais c'est dingue quand même quand on y pense ! C'est gros et loin d'être con comme volatile. Hitchcock était donc un visionnaire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mouettes sont des oiseaux qui mangent de tout


La Mouette est un oiseau côtier d'une famille qui comprend aussi le goéland, cependant, il est de plus grande taille que la mouette.



C'est un oiseau nicheur qui provient d'Europe et d'Asie. Elle s'est répandue partout en Amérique du Nord.
Elle ne chante pas, elle cri, et en groupe leurs cris sont très bruyants.


C'est un oiseau omnivore, donc un animal qui mange de tout. Elle se nourrit d'insectes, de vers de terre, de poissons, et de petits fruits. Elle ne dédaigne pas les sites d'enfouissement à la recherche de déchets de table.

La mouette vit près des étangs, les marais et même dans les villes ou elles dévorent tout ce que les gens jettent qui est comestible. Les mouettes sont souvent attirées par les contenants à ordures des restaurants



hé oui les animaux , quand ils n'ont plus a manger,ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent trouver aux alentours.ils ne font pas le tris comme nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous de méme surprenent qu'un oiseau palmée puisse atraper des proie comme un rapace avec des sert et qui ne pèses que 400 gms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les mouettes transportent dans leur bec, des gros trucs d'ailleurs parfois, comme de gros poissons..alors un york je ne sais pas....remarque y en a des minuscules (des yorks)...mais un chien ça se débat quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir une photo ou une video je connais relativement bien les animaux je c'est qu'il sont capable de bien des prouesse mais la j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le voir pour le croire ! Ca fait 3 fois que j'assiste a un assassinat de pigeon par une mouette ! aujourd'hui c'est la troisieme fois que je vois ca...
Pour ce qui est du york, c'est mon amie qui habite a Monaco qui a assiste a la scene, et qui a console la pauvre mamie, la mouette a attaque le chien, attrape et relache un peu plus loin, 10 metres environ (surement trop lourd). Elle m'a appele juste après pour me dire fais attention a ton chien si tu vas a monaco parce que tralalila blabla...
Les mouettes vont même jusqu'a attaque des gens dans la mer, pas pour les manger mais pour emmerder !!!! C'est pas les plages privees qui diront le contraire !
C'est vraiment dommage parce que j'avais une photo d'une mouette qui etait en train d'arracher l'aile du pigeon, je l'ai envoye par bbm a mon amie qui a vu le york se faire attaquer! Mais je l'ai supprime parce que c'etait un peu degueux mais je lui demanderai si elle a toujours, sinon vu que c'est assez frequent et qu'a chaque fois que je descends en ville, je vois un cas pareil ... Je referais une photo ! Pour vous montrer que ce que je raconte est vrai. Malheureusement je doute qu'il y ait une photo de la mouette attaquant le york... Donc ca je vais avoir du mal a le prouver ! A part si je y a un article mais j'ai déjà regarde et j'ai pas trouve.
Ah et aussi, l'année derniere un hibou, une espece de ce genre d'oiseau, s'etait echappe d'un parc et s'est retrouve en pleine ville et les mouettes l'ont attaque, jusqu'a ce qu'ils tombent par terre, il a fallu que des passants interviennent pour essayer de chasser un maximum de mouettes qui touraient aurour, sinon il se serait fait manger avant que les pompiers arrivent (parce que c'est les pompiers qui s'occupent de ca dans ce genre de situation, du moins dans ma ville a ce que je sache)! Donc pour vous dire qu'une chouette ou un hibou c'est pas petit...
Les mouettes ont des palmes... Mais elles ont un sacre bec, et mine ne rien c'est pas si petit !
L'aigle ou la buse attrape leurs proies avec leurs pattes, donc la c'est completement different.
Tout ca pour dire que je m'avancerai pas comme ca, si j'etais pas certaine de ce que je raconte lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour illustré tes propos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une mouette est sacrement méchante pour défendre sa pitance mais je ne voie pas comment elle peut soulever une autre bête je ne dit pas que ce sont des Anges
sur paris nous en avons beaucoup et je n'est jamais encore entendu ou vue cela
et je c'est que les animaux comme les humain peuve ce déchaîner sur quoi que ce soit pour satisfaire un certain plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos Anais, j'essaierai d'en faire une la prochaine fois que je vois ça, surtout si je revois une mouette voler avec un pigeon dans son bec lol !
Je sais que ça peut paraitre etonnant Remy, pourtant je t'assure qu'elles peuvent voler facilement avec un pigeon dans le bec en se reposant sur le sol régulièrement.
Moi même je suis étonnée car je pensais pas qu'une mouette serait capable d'être aussi agressive, non pas que j'aime les pigeons, mais ça me fait de la peine parce qu'elles les attaquent, c'est pas comme si ils étaient déjà morts, les pauvres.
Enfin bon ! La planète part en cacahuète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur tout ça , je savais pour les buses (il y en a pas mal par chez nous) et on m'a toujours dit de faire super gaffe avec les chichis, ça ne m'étonne qu'à moitié pour les mouettes, c'est quand même pas mal agressif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dans le bec ok la je peut plus facilement y croire mais pas dans les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme beaucoup d'humain ce doit être a force de les afamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh les sales bêtes affraid Non mais moi je te crois fendi c'est pas le soucis, c'est juste que pour le york je suis super étonnée, c'était pour ça, mais je ne mettais pas en doutes tes propos. C'était peut être une mouette mutante lol! Mais elles ont un sacré bec , ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère et ma belle sœur, au Canada, se sont fait agressé par une mouette !
Il parait qu'elles étaient à l'affut de la moindre trace de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ça que dans un autre post j'ai dit : "le monde fout le camp" ...mais où va-t-on !!!
Par contre, pensez-vous qu'il y a un risque avec les corbeaux car il y en a plein et de + en + aux Buttes et ce sont de sacrés bestiaux même si EDEN pèse 3kg600 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en générale les corbeaux on peur de l'homme et c'est normale que tu les voie dans les parcs et bois foret ce sont des charognard je pense que tu risque rien pour Eden si tu les observe bien il n'approche pas les gens le film "les oiseaux"c'étais des oiseaux apprivoisé et dresser pour le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le Lapinou, je vais surveiller mais comme je ne pensais pas que les mouettes pouvaient attaquer alors pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux quels qu'ils soient sont comme les humains ,il y a des bons ,des mauvais ,des gentils , des méchants,ils peuvent devenir mechants pour divers raisons,la faim,la peur,la maladie,il y a tellement de facteurs qui rentre en compte ,mais les animaux ne vont pas chez les psy comme les humains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui totalement dacor avec toi Alain mais il y en a qui n'y vont pas chez les psy mais qui devrais y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une attaque du lapinou en direct !!! Tous aux abris !!! Merci Alinou pour ce reportage au risque de ta vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois sur la plage j'ai eu une mauvaise blague avec Choup jeune il avait 10 mois a l'epoque. Son sport favoris sur la plage est de coursé les mouettes et bien y'en a une qui a pas bougé et s'est retrouvé nez a nez...pas tres rassurant quand meme car elle etait plus grosse j'ai gueulé courru et Choup est revenu et la mouette s'est envolée
Depuis je fais gaf car donc un coup de bec...

ca ne m'etonne pas du tout ce que tu dis faut faire attention aux rapaces aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOSETTE a écrit:
Une attaque du lapinou en direct !!! Tous aux abris !!! Merci Alinou pour ce reportage au risque de ta vie !!!


j'ai toujours rêvé d'être journaliste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui mais là tu t'es surpassé !!!! Bravo Alinou quelle audace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui aller au lit les jeunes je veille sur vous cette nuit bisous : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant habitée en bord de plage....je les aiment pas! et
leur petit surnom est : AMES SENSIBLES ne pas lire.......LES CONNASSES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...