Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Utilisation du dodo "igloo" à la maison !

Messages recommandés

J'avais acheté un petit dodo Igloo à sanzô à Noël, j'étais trop contente, je me disais qu'il allait trop aimer pouvoir s'isoler un peu!!
Le truc c'est qu'il a jamais voulu aller dedans, il dormait toujours dessus!!!! J'étais un peu déçue.



Depuis que Akina est là, le dodo sert ENFIN d'igloo, enfin ... à moitié ... regardez :





: toctoc : : moque : : moque : : moque :

Et c'est toujours comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!

Pauvre Akina ! Sanzô à l'air de l'embêter à être dessus tranquillou, alors qu'elle est a demi écrasée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est excellent elle est super cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette photo avec la petite tête d'Akina lol!

Si ça peut te rassurer j'ai 2 "igloos" à la maison et que ça soit Lala ou mon chat, ils ne dorment jamais dedans mais dessus comme ton Sanzo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une autre où la puce a encore un regard super expressif, l'air de dire "bon il se barre quand celui là"



lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel regard effectivement il en dit long....
chacun son étage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant cette bouille c'est pour ça que chez moi y a pas d'igloo car Caramel ferrai pareille avec engel
et la tite puce elle attend sagement que le garçon parte pour sortir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non vous inquiétez pas elle peut sortir, des fois elle se faufile dessous quand Sanzô dort déjà dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'adore ils sont adorables! Eewok a aussi un dodo Igloo, parfois ça lui arrive aussi de dormir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo, rigolote, Akina est toujours à croquer; Ben moi aussi au début j'ai acheté des truc comme ça, mais c'est à moi que je faisait plaisir, elles dormaient dessus aussi, et déformaient tout, depuis j'en suis au bon gros panier ordinaire, moins esthétique, mais bon, ça leur plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
J'avais acheté un petit dodo Igloo à sanzô à Noël, j'étais trop contente, je me disais qu'il allait trop aimer pouvoir s'isoler un peu!!
Le truc c'est qu'il a jamais voulu aller dedans, il dormait toujours dessus!!!! J'étais un peu déçue.



Depuis que Akina est là, le dodo sert ENFIN d'igloo, enfin ... à moitié ... regardez :





: toctoc : : moque : : moque : : moque :

Et c'est toujours comme ça lol!


laughting laughting laughting laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...