Invité Posté(e) le 11 juin 2011 j'ai passé une super journée , dans la bonne ambiance et la bonne humeur. le juge était très dur ce qui m'a valu des résultat pas espérés pour certains mais tans pisDexter en ouverte 4ème TBEpice en inter 3ème TBFlash back en puppy Très Prometteuret ma fille a fait meilleur jeune présentateur , je ne vous cache pas que je suis très fière d'elle. elle était aux anges ma princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation à tes loulou et surtout à ta fille, j'imagine sa joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ho super elle est toute belle ta puce bon meme si ce ne sont pas les résultat auquel tu t'attendais tu sait habituellement quels sont tes résultats donc il ne faut pas rester sur cette note et garder le positifbravo tout de meme a tes petit gars et un grand encouragement pour flash back et encore felicitation a petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitations à ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 j'ai été voir les résultat sur le club et bien mr le juge a été fort en TB et B. pas beaucoup de EXC!!!!!. merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui les TB et les B ont plu! c'est impressionnant! dommage pour la quotation des chiens...pffff Bravo a ta fille qui s'en est sortie comme une reine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'ai vu que gaby y était aussi faudrait qu'elle nous donne ses résultats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitations à tes petits bouts et à ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitations Caro, la relève est là fais gaffe ... bravo à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 merci pour ma puce c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'avais inscrite ma petite Emy, dans le but d'être confirmée, et de laisser la chance au hasard, je suis fière d'elle, elle s'est bien comportée, et a obtenue, un 2ème très bon en classe ouverte, et aussi sa cofirmation. pour une petite chienne pas préparée, et qui sort peu, je suis très fière d'elle, car elle était timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation, ça doit vous donner envie de faire des expos avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitation, ce n'est pas facil pour nos loulous, de subir le stress de l'expo, il ne se présente pas toujours à leur avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'ai fusionner les deux sujet meme si c'etait pas le meme jour c'etait au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites