Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour,Je suis nouvelle sur le Forum, je viens d'acquérir un petit chihuahua de 3 mois que j'ai appelé Smoli, il est adorable et je l'aime trop.J'espère trouver sur ce forum pleins de réponses à mes questions, des trucs à faire avec Smoli, des astuces ...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenueparmi nous,Je vais te débloquer l'acces au reste du forum.Tu pourras nous présenter ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut petite Bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci à toute pour vos messages de Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue à tout les 2! Smoli c'est très mignon comme prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenu à vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue sur le forum je file voir la presentation de smoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci j'suis vraiment contente de faire partie de la bande chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue sur le fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites