Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut, je m'appelle Smoli je suis un chihuahua poils longs couleur fauve (maman m'appelle le mini lion), je suis arrivé chez mes nouveaux parents il y a 1 semaine et depuis on s'amuse bien tous ensemble, je me suis fait une copine la chienne Loona qui était déjà là par contre la chatte Zaou ne m'apprécie pas beaucoup. Depuis 1 semaine jeux, câlins, bisous rythmes mes journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Smoli. Tu n'aurais pas de petites photos de toi pour nous faire plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue au petit Smoli Oh oui des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je veux bien mais comment puis-je en mettre ?? j'ai essayé tout à l'heure pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2011 voici deux tutoriels, tu en trouveras surement un qui te convienne http://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurshttp://www.minidogs-chihuahua.com/t8-tutoriel-photos-photomaniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Binevenue Smoli !!! Tu es trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue petit bout! tu es tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tout mignon avec son beau masque noir, ça à l'air d'être un petit gâté aussi ce p'tit loulou, profites bien de tous ces moments de découverte avec Smoli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue sur le smoli ho c'te bonne petite bouille que tu as je comprend que maman vero est craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bievenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bien venue Smoli tu aune titte tête d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue au ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est un beau petit pèpère ton smoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci oui je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue à ton petit coeur qui a une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai qu'il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à Smoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop chou! Smoli a la même couleur fauve charbonnée que ma future puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites