Veronikat 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà, je ne sais pas si vous connaissez, mais je pense que si La marque Derrière La P*rte (je mets une étoile parce qu'il me semble qu'on ne doit pas citer de marque) fait pas mal (mais pas assez xD) d'accessoires sympa pour la maison (rideau de douche originaux, boîte à pharmacie, vaisselles, panière à linge, paillasson, boîte de rangement ...etc... y'en a tellement !) Mais aussi des accessoires chiens tels que des sets pour mettre les gamelles, des gamelles, des boîtes à croquettes, des boîtes à friandises ...etc... et tout ça est très joli et pas très cher Je vous mets des articles pour chiens, mais perso je trouve que ceux pour chats sont plus jolis snif !Parce que je cherche justement un set pour mettre sous les gamelles, mais joli J'ai faillit l'acheter cette nonos box ! Et j'en passe !Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est trop mignon et super rigolo, j'aime bien ! je connaissais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est mignon comme tout une preference pour la collection rouge vero tu peut cité les marque mais pas mettre de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est mimi on a ça sur paris dans deux boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il y a til un cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est très sympa!!Il me semble en avoir déjà vu mais je ne sais plus où, je crois que c'est au magasin printemps à PAris.J'adore les boites à friandises et croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui y'a des choses pas mal c'est vrai Audrey je t'envoi quelques adresses de site qui vendent leur articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'aime bien aussi, c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai déjà vu ces articles chez fly et cest vrai qu'ils sont top ! j'ai faillit craquer sur la boite à croquettes d'ailleurs mais finalement en fouinant sur le net j'en ai trouvé une autre trop choupette celle ci : [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] il suffit de lever la tete du petit chien pour y prendre les croquettes et sa queue est en faite une cuillère pour servir le tout sans en renverser partout ! Vous connaissiez ? c'est pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore! j'ai la boite a toutou mais en rouge, la boite a matou en bleu, la boite a bonbons et la boite a bobo j'avais une litiere aussi mais depuis qu'on a deux chats on en a changé et la double gamelle mais pas pratique donc revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 11 août 2011 waouh Mélodie tu peux me dire ou tu as trouvé cette boite ? j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites