Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Accessoires chiens DLP

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas si vous connaissez, mais je pense que si Smile

La marque Derrière La P*rte (je mets une étoile parce qu'il me semble qu'on ne doit pas citer de marque) fait pas mal (mais pas assez xD) d'accessoires sympa pour la maison (rideau de douche originaux, boîte à pharmacie, vaisselles, panière à linge, paillasson, boîte de rangement ...etc... y'en a tellement !) Mais aussi des accessoires chiens tels que des sets pour mettre les gamelles, des gamelles, des boîtes à croquettes, des boîtes à friandises ...etc... et tout ça est très joli et pas très cher Smile

Je vous mets des articles pour chiens, mais perso je trouve que ceux pour chats sont plus jolis snif !

Parce que je cherche justement un set pour mettre sous les gamelles, mais joli Smile




J'ai faillit l'acheter cette nonos box ! lol!















Et j'en passe !

Qu'en pensez-vous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon et super rigolo, j'aime bien ! je connaissais pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon comme tout une preference pour la collection rouge

vero tu peut cité les marque mais pas mettre de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa!!
Il me semble en avoir déjà vu mais je ne sais plus où, je crois que c'est au magasin printemps à PAris.
J'adore les boites à friandises et croquettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a des choses pas mal c'est vrai : sourire :

Audrey je t'envoi quelques adresses de site qui vendent leur articles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ces articles chez fly et cest vrai qu'ils sont top ! j'ai faillit craquer sur la boite à croquettes d'ailleurs mais finalement en fouinant sur le net j'en ai trouvé une autre trop choupette celle ci : [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] il suffit de lever la tete du petit chien pour y prendre les croquettes et sa queue est en faite une cuillère pour servir le tout sans en renverser partout ! Vous connaissiez ? c'est pas mal je trouve ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore! j'ai la boite a toutou mais en rouge, la boite a matou en bleu, la boite a bonbons et la boite a bobo : yes :
j'avais une litiere aussi mais depuis qu'on a deux chats on en a changé et la double gamelle mais pas pratique donc revendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...