ambre681 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour à tous je m'appelle veronique j'ai un chihuahua caly et j'espère trouver pleins de renseignements ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue parmi nous Véronique Je t'ai débloqué l’accès au reste du forum, tu peux maintenant nous présenter ton petit Caly dans la rubrique "Sa presentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Véronique, n'hésite pas si tu as des questions, ici tout le monde est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue ! Hihi une Véronique en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue sur le fofo veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre681 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouaaaahhhhhhh quel acueil je suis surprise et heureuse, merci beaucoup. Par contre je vais etre hospitaliser se soir donc pas de panique sur mon absence je reviens très vite pour fouiller sur le fofo. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 courage Ambre Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'espere que tout iras bien pour toi a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue et courage pour l'hosto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonsoir veronique tu nous feras une petite presentation de ton chien et du reste de ta bande ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre681 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour vos messages de soutien, malheureusement je viens encore de subir une hospitalisation (d'où mon abscence)mais tout va bien je suis de retour enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonne nouvelle j'espere que de ton coté tout va bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue a toi véro et ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Véronique ! J'espère que ton hospitalisation s'est bien passé ! Nous sommes impatientes de découvrir ton chichi ! A très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites