Goliathapple 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai une petite york de 3 ans, mon amoureuse à poils, Apple et depuis 5 jours, notre famille s'est agrandi d'un petit chichi, Goliath, 3 mois qui vient de l'élevage de Coralie, "La grange enchantée". Un trésor, dynamique, joyeux... On se réjouit tous de son arrivée. On a vraiment ceaque sur sa bouille d'amour. Un an que je cherchais le coup de coeur. Je me suis décidée à vous rejoindre sur ce forum pour apprendre à mieux connaitre les chichis et pour partager nos expériences!!! et éventullement faire des rencontres dans la région, se faire des ballades, des pique niques, etc... Ravi de tous vous rencontrer. Et j'ai découvert ce forum grace à Cerise <3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Youhou Je t'ai débloqué l'accès au forum, viens vite nous bombarder de photos et anecdotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue parmi nous,Contente de te retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue prmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Yeahhhh voilà Sandrine ! Bienvenue à toi et Goliath (& aussi Apple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le fofo Sandrine!!! Je suis contente que tu viennes ici comme cela je pourrai voir son évolution car je ne peux pas te cacher qu'il m'avait fait craqué aussi ton ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum sandrine tu pourras nous faire sa presentation dans cette rubrique chihuahua LOFmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir les photo de ton Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathapple 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci à tous pour votre accueil!!!! <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le fofo Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites