Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont enfin là (après plus de 2 mois d'attente )Voici quelques photographies, tous sont disponibles sur Cherry Dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Rhoooo j'adore ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ce sont des merveilles ! Et franchement le noir où est Lala dedans, je ne le voyais pas si beau ! Là il donne carrement plus envie Y'a pas à dire, faut que je me trouve un taff stable que j'achète une de ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je fonds aussi pour le noir avec le gros noeud vernis ... Cerise tu vas faire chauffer ma Carte bleue prochainement je crois bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Le premier modèle est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'adore le 1er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2011 moi ausssssiiiiii j'adoooooorrrrrrrreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la petite maison la derniere je la trouve toute mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh là là trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites