SuzyQ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme toujours, très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tres belles photos ! Très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Toujours aussi beaux ces deux amours ! Il me fait bien rire Sanzô sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juin 2011 ohhh Akina, l'amour Il fait sa tête de coquin le petit Sanzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 ahhhhhhhhhhhhh superbe photos comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore, tes photos sont sublimes, tout comme tes loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbes photos et modèles Il se la pète Sanzô sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 toutes plus belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'adore moi je suis tjrs autant sur le cul quand je voie ton sanzo il me fait systématiquement pensé a playboy quand est ce que vous les faite se rencontrer tout les deux hein profitez en plus je suis sur que vous habité pas loin l'une de l'autre bon vivement le 16 juillet j'espere que vous y serez toi et jenny et je veux absolument une photo de playboy et sanzo ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juin 2011 La photo n'est pas garantie, je ne même pas si je vais prendre Sanzô tellement il risque de bouffer tout le monde et me faire honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu dois exagérer Bilitis, il a l'air tellement sage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aimerai exagérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est si polisson que cela avec les autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bah oui malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbe les photos, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est vrai qu'il a pourtant l'air d'un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ben moi ma préférence va vers Akina : NA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah akina, je ne m'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 juin 2011 beaux les petits amours ,jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites