channel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut alors je me presente:je m appelle jenelle,j'ai 14ans 1/2 bientot 15... bref je me suis inscrite dans ce forum pour une bonne raison... je voudrais avoir un ptit chihuahua .c'est ma passion depuis environ 1ans =D biensur jai d autre loisir que j'aime beaucoup comme la danse le volley etc... voila jai finiii de me presente alors à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue N'hésite pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok mercii jaime beaucoup ta photo de profil jaimerais avoir un ptit chihuahua coomme sa xDedit: rouge réserver a la modération merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Je t'ai débloqué l'accès au forum, j'espère que tu trouveras réponse à tes questions Est-ce que tu pourrais juste éviter d'utiliser les couleurs dans tes messages stp ? Ou avec parcimonie. En effet, c'est pour un confort de lisibilité Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mercii jespere trouve les reponse a mes question et que sur tout met parend accepte!!! de m achete un ptit chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue jenelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur le forum Jenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue sur le forum jenelle en attendant tu peut personnalisé ton profil et nous mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue sue le fofo ma grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue à toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ça y est les Filles la relève est assurer on peut ce tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Qu'est ce à dire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ba place au jeune nous on est dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites