Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

les aventures de cerise

Messages recommandés

aujourd'hui cerise a pris le train direction l'Espagne pour aller chercher la belle ginger pixel
sa lala d'amour est resté a la maison en compagnie de guli

elle a pris tout plein de chose pour s'occupé durant le voyage
la ds, des reportage sur l'ordi, de la lecture
mais n'as qu'une chose en tète ces 2 princesses d'amour

les galère de la sncf commence
son 2 eme train a déjà 20 minutes de retard mais le contrôleur lui as dit vous inquiétez pas le prochain train vous attend

a tout a l'heure pour la suite des aventure

rahh lala des petites mamie l'ont induite en erreur a propos de l'arret du coup elle s'est tromper a du faire un petit trajet en taxis 130€ quand meme
et repayer un billet de train hummm trop bon (bye bye dodo louis dog dixit cerise)

en ce moment la choupinette d'amour autrement dit ginger pixel est dans les bras de cerise et il parait que c'est une bisouilleuse en folie

super

N'empêche vivement qu'elles soient chez elles Smile

Parce que purée ! Quel périple ! Vive la SNCF et les mamies qui induisent en erreur lol!

merci beaucoup pour ces details! la pauvre elle ne doit plus en pouvoir et sa ptite puce aussi

On aura toute suivit ses petites aventures Smile maintenant j'ai hate de voir les photos Smile

Josette : PTDR !

Olala mais quelle journée les enfants... Un trop plein d'émotions :

- Tristesse de laisser Lala, j'ai du mal à être loin d'elle
- Joie d'avoir enfin Ginger Pixel dans les bras
- Colère contre la SNCF et les mamies...
- Re tristesse dans le taxi, je ne parle pas un mot d'espagnol, je me sentais seule au monde, j'ai appelé ma mère et pleuré toutes les larmes de mon corps, j'avais tellement peur de ne pas arriver à rentrer à Lyon le soir même pour retrouver Lala

Une expédition ! Les chihuahuas, c'est l'aventure lol!

Merci Anais pour ce post, hier soir quand je suis rentrée, je n'avais plus les yeux en face des trous. J'ai compté : j'ai pris 7 trains différents avec en moyenne 8 minutes d'arrêt entre chaque.

Comment ça je suis dingue ? : sourire :

Excusez moi encore aujourd'hui si je ne fais que passer sur le forum, j'ai du boulot et besoin de repos !

Bises : bisoucoeur :

Courage malgré les Mamies tueuses tu es rentrée à bon port et j'espère que Lala t'a fait pleins de bisous et qu'elle a accueilli sa tite sœur comme il se doit !!!!

contente de t'avoir retrouvé hier soir en tout cas on étaient impatiente

• Créer...