Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
channel

male ou femelle????

Messages recommandés

voila cela fait plusieur jour que je me pose la question est la suivante:

-male ou femelle le quelle choisir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suit ton craquage...le coeur a ses raisons que la raison ignore...

ils ont chacuns leurs avantages et leurs inconvenients,
une fifille tu as les chaleurs, grossesses nerveurses et souvent un caractere plus affirmé
un mec, levage de pattes marquage de territoire mais plus doux et pot de colle
mais il n'y a pas de generalité aussi

ma fifille est plus independante et aime avoir ses moments seule mais tjs la 1ere pour avoir un calin elle pousse mon male et mon pti male c'est mon ombre tjs pret de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suit ton coup de coeur. les mâles sont généralement plus calin que les femelle. comme dis poupoune chacun a ses avantages et ses inconvénients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les filles suis ton coup de coeur type physique couleur et le sexe en dernier si tu n'as pas d'imperatif a prendre un male ou plutot une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les mâles sont plus calins, faut pas généraliser ma NEDENOU est super câline par rapport à certains mâles que je côtoie au Buttes Chaumont ... remarquez c'est peut-être parce qu'elle est stérilisée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les deux et ils sont tout les deux super câlins!
Sanzô c'est plus de la tendresse, Akina c'est plus une miss bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu'ils sont tous calins Very Happy mais généralement les mâles un peu plus . mais c'est vrai que faut pas généralisé c'est juste une constatation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense prendre un ptit male et apres par la suite je pendre une femelle Very Happy met pour le moment met parent mon dit que je pourrait en avoir un dans 3 ans donc jai encore largement le temps di pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenelle merci de lire le mp qui t'attend dans ta messagerie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part MALES... sans hésitation!!!!!!!! lol!
meme si tout le monde veut des femelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un petit mec enfin en de ces jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fonctionne au coup de coeur pour le 1er je voulais 1 fille j'ai pris un mec pour le 2eme je voulais un gars et j'ai eu une fille et pour le 3 eme idem que des coups de coeur...... pour moi ça fonctionne comme ça après chaque sexe a des avantages et des inconvenients
pour les calins je pense que c'est surtout le caracrtère qui joue et pas le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux un p'tit mec..... J'ai déjà eu des animaux d'autre race et je trouve aussi les mâles plus câlin mais bon il y a toujours des exeptions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on dit que les petits mecs sont plus calîns..mais je dirai surtout moins indépendant ! ( un peu comme les hommes.. )

Pour ma part, je voulais une petite femelle, car j'imaginais dans un
futur que je pourrais lui faire une portée. ( Même si c'est une histoire
bien compliquée les portées chichis..et pas à ma portée ! mot..ahah>)
Et finalement, je partais pour une femme à poils court, et je finis avec un petit mâle à poils long..Le destin !

Évidement le coup de cœur y joue beaucoup, les témoignages le vérifient, mais avant tout, il faut savoir ce que tu attends de ton Chichi ! Quels sont les projets que tu as dans la tête, quels sont les chiens déjà présents chez toi, quelle sacrifice est tu prête à prendre..etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, j'hésite.... Je sais qu'il aura les poils mi longs car les parents les ont, mais male ou femelle, je sais pas, je verrai quand ils vont naitre quel sera mon coup de coeur, avc les enfants et les chats males, j'ai peur qu'il y ait des soucis si jamais je prends un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils mi long n'existe pas c'est soit poil long soit poil court
je ne pense pas qu'il y ai de concurence entre les chats male et chien male
je pense pas qu'il y ai de souci avec tes enfants si tu prend un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas trop pour les poils. Je les trouve longs ceux des parents mais pas 15km c pour ca que je dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parent de ton futur chi sont poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pop.... Dsl de vous embeter avec mes trucs ridicules mais j'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non t'inquiete pas aucune question n'est ridicule quand on ne s'y connais pas on est tous la pour apprendre et on en apprend tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanna a écrit:
De mon coté, j'hésite.... Je sais qu'il aura les poils mi longs car les parents les ont, mais male ou femelle, je sais pas, je verrai quand ils vont naitre quel sera mon coup de coeur, avc les enfants et les chats males, j'ai peur qu'il y ait des soucis si jamais je prends un male


Si ça te rassure, mon amie à 2 chis mâle et 1 chat mâle et tout se passe super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cerise, le truc c'est que mon chat est très joueur mais sans le vouloir peut etre brut, il pèse un peu plus de 5kg donc c'est pour ca. Les femelles sont aussi joueuses que les ptit mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous les chis, mâles ou femelles sont des dingos : yes : Sans déconner, ils ont tous leurs caractères mais ma plupart du temps ce sont de grands joueurs.

De tout façon, il ne faudra jamais laisser ton chihuahua avec ton chat sans surveillance et quand tu n'es pas là, il faut les séparer. Un félin est imprévisible, un coup de griffe ou pire va très vite.

Mon chat (mon gros de 8kg) à, a 2 reprises, cru que Lala était un lapin : il l'a plaqué sur le sol et pris par la gorge. T'imagines la peur que j'ai eu...

L'entente se passe bien au quotidien (quoiqu'il ne connaît pas encore Pixel, il passe le printemps et l'été chez ma grand-mère qui a une maison, ainsi il vit une meilleure vie dehors !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la peur que tu as eu... Mon belzo iol est pareil il croit que les autres betes sont des lapins. J'ai surtout peur c'est la nuit mais bon ça serait chiant de devoir enfermer mon t'chi dans une autre pièce la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le met dans un parc en tissus si tu l'habitue dés petits
ce parc pourra devenir son repere, sa maison et a force il iras de lui meme dormir dans son parc comme ca la nuit aucun souci les deux pourront etre avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bête, je n'y avais pas pensé. Dans son parc, il faudra que je lui mette quoi? Alèse et petit nid douillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la rubrique tout savoir sur le chihuahua je croie il y a un sujet a propos du parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense qu'il ne faut pas avoir d'appriorie sur tel ou tel sexe !

Mon mâle TOBY n'a jamais marquer son territoire et il est plus collant et^ plus calin qu'AMY, ma femelle !
AMY est plus indépendante, elle adore jouer toute seule dans le jardin et faire sa sieste seule sur le canapé, mais est très caline aussi.

Choisis en fonction de ton coup de coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...