Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Froufrou Lala & Ginger Pixel

Messages recommandés

Je prends le temps de vous poster cette vidéo afin que vous constatiez que tout se passe bien entre les 2 grandes folles : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont vraiment foldingos tes puces et elle s'entende bien a se que je voit ; comment c'est passer la première nuit de Ginger ????? ca va Lala est pas trop jalouse ???? roooo raconte nous tt Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou les deux nenettes sur cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de voir comment elles s'entendent, elles vont devenir tres vite inseparables c'est deux petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les chéries ! Elles s'entendent bien dans le jeu mais autrement c'est un peu chaud lol!

Lala n'est pas jalouse, je n'ai pas changé ses habitudes, elle dort contre moi, à toujours mes premières attentions.

J'ai passé une nuit funky, la petite a trop pleuré de dormir seule dans son panier, je l'ai donc prise avec moi et Lala qui a ses habitudes sur le lit. Elles étaient à côté pour dormir mais j'ai dû faire une séparation avec la couette (lol) car Lala grognait dès qu'elle sentait que Pixel bougeait.

Elles ont fait leur nuit complète ainsi, se sont réveillés et se cherchent mutuellement. Pixel s'affranchit, elles se mettent des bonnes roustes lol!

Lala en grande soeur exemplaire (jai remarqué qu'elle faisait attention à jouer doucement avec Pixel), m'a défendu ! Incroyable ! Pixel a sans doute besoin de faire ses dents, elle mordille beaucoup (et fort), et donc en jouant avec elle, elle m'a mordu très fort le doigt et j'ai crié AIIIIIE. Lala lui à foncé dessus et lui a fait une gentille chasse : oh tu fais quoi à la mum's là ? : sourire :

Je ferais des photos de Pixel dans la journée, mais elle bouge tellement la chipie je vais attendre qu'elle dorme !

Bonne journée à toutes : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo!! elles sont trop choupinettes ces 2 chipies!!!

Lala va apprendre les bonnes manières à sa petite soeur!!!

Tu dois te régaler en les regardant s'éclater!!! et ça c'est que du bonheur!!!

bisous à toutes les 3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh excellent
ben voila lala lui apprend les regles et lui apprend a etre une bonne petite fille
je pensais pas qu'elle avait autant de caractere lala
mdr j'imagine tres bien lala grogner des que pixel bouge un peu
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça a l'air de bien se passer, tant mieux, car il y a encore une différence de gabarit, c'est vrai que si la 1ére chienne est encore choyée comme avant, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, au contraire, elle a une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop mignone toutes les 2 et s'entendent déjà bien en si peu de temps !!!!! j'adore le roulé boulé en dehors du dôme de Pixel à un moment, j'ai eu peur 1 seconde mais elle est reparti mine de rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi le titre de la music de ta video car je chercher des music pour faire des video mais je cest jamais quoi metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...