Cerise01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Baby <3Youhou, j'ai réussis à faire des photographies d'elle réveillée J'ai commencé l'apprentissage du "pas bouger", elle a vite compris en voyant la friandise dans ma main, la coquine ! The beautiful bidou tout rond ! Et premier essai avec une petite robe (un peu grande mais bon c'est pour les photos)Un bisou ! Un bisou ![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 17 juin 2011 magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oh trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juin 2011 rohhhh que c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est vraiment adorable, je la préfére avec le bidou à l'air !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Vraiment très belle ta pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vraiment très mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca va avec Lala ? Zut une concurrente : que faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est vraiment très jolie cette choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelle amourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelle est mignonne ! Et rohh ce bidou ! J'adore les bidous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ho mon Dieu je suit en amour quel jolie trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est trop belle cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est trop craquante et j'aime trop ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mais quelle est belle! elle parait si douce et tendre j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour ma p'tite chipie d'amour !Et hop 3 nouvelles photos ! Cette bouille, je la mange de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ho trop craquante sur la première avec sont ti grain de café c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 T'as vu cette cacahuète trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui trop et la position a croquer quel chance tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 elle est trop choupinette ta poupée !!! une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe !!! Le périple valait le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2011 hummm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je bave devant mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il existe des protège écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 juin 2011 non mais c'est bon mon portable est à toute épreuve il en a vu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il est water proof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voua appelez ça une cacahuète ?? Moi j'appelle ça une zizouille !!! Mais il est vrai que cacahuète c'est plus rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi j'apelle ca un abricot, ceci dit cacahuette, zizouille ou abricot, cette petite est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui j'appelle ça une cacahuète depuis la publicité pour M&MS "J'ai la cacahuète qui vibre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ohhhh vous regardez toujours où il faut pas (Mais j'avoue qu'elle a une charmante cacahouète !) En tout cas superbes photos de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Comment ça "regardez où il faut pas" ??? Mais on ne voit que ça sur la photo de Cerise !!! J'adopte la "cacahuète" NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est tous simplement mignon comme expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pff jaloux... toi t'a pas de cacahuète!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai, elle est trop mignonne, mais il va falloir lui apprendre à être un peu plus pudique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 un petit mois chez toi Nadine et op dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ralala j'en suis amoureuse ça y est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Plein de nouvelles photos ! http://www.minidogs-chihuahua.com/t2036-le-book-de-ginger-pixel-de-la-donna-brava-mise-a-jour-06-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qu'elle est mignonne ta petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ralala les nouvelles photos me font trop craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle est superbe, mais je pense qu'elle le sait héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelle chou cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Absolument magique ces photographies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 superbe toute cest photo de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites